A voir également:
- Probleme de son sur tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Changer les reglages audio sur decodeur tnt, touche langue ou audio
montez le son avec les touches vol+ du decodeur tnt puis affinez avec touche volume du tv
montez le son avec les touches vol+ du decodeur tnt puis affinez avec touche volume du tv
nini46
merci je vais essayer bonne soirée
nini46
j'ai esayé c'est vrai que le son est meilleur mais j'ai toujours du grésillement derriere la voix, et quand je touche "langue ou audio" c'est la même c'est à dire que quand je change c'est la langue du pays que je change. Mais c'est quand même mieux je vous en remercie cricri87
Verifiez les prises reliant le decodeur au tv si besoin,debrancher les puis rebrancher les, s'assurer qu'elles sont bien connectees
changer cable peritel (cable noir avec 2 grosses prises) pour un cable de meilleure qualite avec 21 broches connectees( qd vous regardez l'interieur de la prise peritel ( 1 prise a chaque extremite du cable peritel)vous pouvez voir 21 petites broches metalliques: il ne doit pas en manquer et ne doivent pas etre endommagees,tordues
changer cable peritel (cable noir avec 2 grosses prises) pour un cable de meilleure qualite avec 21 broches connectees( qd vous regardez l'interieur de la prise peritel ( 1 prise a chaque extremite du cable peritel)vous pouvez voir 21 petites broches metalliques: il ne doit pas en manquer et ne doivent pas etre endommagees,tordues
je n'est pas de cable le décodeur se branche directement à la prise péritel du poste(mon décodeur est "tuner tv tnt via peritel de marque sigmatek je l'ai acheté sur internet)
Justement c'est cette liaison peritel qu'il faut verifier,car ca peut aussi venir d'un probleme de connexion( prise mal enfoncee etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non,verifiez juste les connexions entre la tv et le recepteur tnt,une fiche est peut etre mal enfoncee?