Call of duty MW3 marche tres bien
Fermé
kennyom
Messages postés
194
Statut
Membre
-
kennyom Messages postés 194 Statut Membre -
kennyom Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, call of duty mw3 marche tres bien sur mon pc tout au maximum graphisme et tout oO c est de la chance ou tout les modern warfare ne son pas aussi puissant parce que black ops lagai et ralentissai et bloquai sur mon pc ^^
A voir également:
- Call of duty MW3 marche tres bien
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
4 réponses
Bonjour,
D'accord c'est cool mais pourquoi un post lol ? Ce n'est pas un forum pour discuter mais un forum d'entre aide :p! Mais ok pour l'info au moins on sait que ton pc marche bien
D'accord c'est cool mais pourquoi un post lol ? Ce n'est pas un forum pour discuter mais un forum d'entre aide :p! Mais ok pour l'info au moins on sait que ton pc marche bien
Oui c est pour dire aussi que mw3 qui vien de sortir peu marché sur des pc a minim config c est juste pour dire ca c est une aide ca aussi comme ca nn ?? pour moi oui ^^
Oui Mais tu n'as pas de problèmes donc pas d'utilité a créer un post pour ça! par contre, tu peux répondre a quelqu'un qui demande si ça config serait bonne ou pas tels que : Config MW3
Sinon les posts sans question ne sont pas necessaires mais sympa de vouloir aider.
A chaque erreur une solution, une solution des erreurs
Sinon les posts sans question ne sont pas necessaires mais sympa de vouloir aider.
A chaque erreur une solution, une solution des erreurs