CD cassé, télécharger jeux gratuits

math60220 -  
 haha -
Bonjour,

Alors voila, mon petit frère a casser mon jeux borberlands sur pc, et je voudrai savoir si il y a un site comme battle.net ou je pourrait le técharger via ma clé de jeux ou autre, car je n'ai vraiment pas envie de passer par un site illégale, voila voila, vous savez tous ^^.
Merci a toute les personnes qui font tourner se site et a tout se qui aide a résoudre nos petit problèmes, c'est pas la première fois que j'ai besoin de vos services ;).

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe .

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Et le racheter c'est exclu ?
0
math60220

ba non mais bon ca m'embête
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Ben oui mais c'est comme ça, c'est la vie ;-)

J'ai cassé ma bagnole, je fais quoi, j'en vole une ?
0
Micka025

Aucun de tes amis n'as le jeu ? Si oui tu peut prendre leur CD et installer le jeux avec ta clé :)
0

Et pour ma bagnole, je fais comment ???
0
Micka025

Pour ta voiture il n'y as rien à faire. Utilise tes jambes et marche, ça te feras maigrir en plus !
0
haha

t'avais qu' a faire une assurance pour ta voiture...
0
math60220

Pour ta voiture sa dépend se quelle a ^^, c'était juste pour savoire si il y avait une autre possibilité envisageable, et non malheureusement aucun de mais amis n'a le jeux, mais merci quand même.
0
math60220

Je penssait a steam, et voir pour mettre ma clé, mai je sait pas du tout si c'est fesable
0