Alienware m14x questions diverses
Fanatique56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai récemment overcloacké la carte graphique de mon m14x et bien entendu la température à augmenté (environ 90°) cela m'a donné de sérieuses améliorations notamment sur Skyrim
voici mes questions :
1° Est t'il possible d'augmenter la ventilation du m14x (sur les logiciels d'OC, la ventilation est grisée et est en mode "automatique" donc pas possible de la bouger) ?
2° Quelles sont les températures moyennes sans overcloacking : sur le bureau et en jeux / ainsi que les températures moyennes avec overcloacking sur le bureau et en jeux ?
3° Quelle est la température maximale supporté par la CG ?
4° Quand doit'on changer la pâte thermique sur le petit m14x ?
Je suis preneur de tous guides/petit tutos et commentaires qui m'aideront dans ces démarches
Merci a+
J'ai récemment overcloacké la carte graphique de mon m14x et bien entendu la température à augmenté (environ 90°) cela m'a donné de sérieuses améliorations notamment sur Skyrim
voici mes questions :
1° Est t'il possible d'augmenter la ventilation du m14x (sur les logiciels d'OC, la ventilation est grisée et est en mode "automatique" donc pas possible de la bouger) ?
2° Quelles sont les températures moyennes sans overcloacking : sur le bureau et en jeux / ainsi que les températures moyennes avec overcloacking sur le bureau et en jeux ?
3° Quelle est la température maximale supporté par la CG ?
4° Quand doit'on changer la pâte thermique sur le petit m14x ?
Je suis preneur de tous guides/petit tutos et commentaires qui m'aideront dans ces démarches
Merci a+
A voir également:
- Alienware m14x questions diverses
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Alienware vs msi ✓ - Forum Matériel & Système
- [Assembleur] Sos questions diverses - Forum Windows
- Supertoinette forum discussions diverses - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Ici je ne pense pas qu'il y a beaucoup de possesseur d'Alienware qui post souvent, sur P4G, le forum est moins général et il y a une section exprès pour les AlienWare,va y faire un tour, peut être tu y trouveras plus de réponse.
Ici je ne pense pas qu'il y a beaucoup de possesseur d'Alienware qui post souvent, sur P4G, le forum est moins général et il y a une section exprès pour les AlienWare,va y faire un tour, peut être tu y trouveras plus de réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question