Alienware m14x questions diverses

Fanatique56 Messages postés 4 Statut Membre -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai récemment overcloacké la carte graphique de mon m14x et bien entendu la température à augmenté (environ 90°) cela m'a donné de sérieuses améliorations notamment sur Skyrim
voici mes questions :
1° Est t'il possible d'augmenter la ventilation du m14x (sur les logiciels d'OC, la ventilation est grisée et est en mode "automatique" donc pas possible de la bouger) ?
2° Quelles sont les températures moyennes sans overcloacking : sur le bureau et en jeux / ainsi que les températures moyennes avec overcloacking sur le bureau et en jeux ?
3° Quelle est la température maximale supporté par la CG ?
4° Quand doit'on changer la pâte thermique sur le petit m14x ?

Je suis preneur de tous guides/petit tutos et commentaires qui m'aideront dans ces démarches
Merci a+

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour info: ça s'écrit "oveclocking", y a pas de "a" ;-)
0
Fanatique56 Messages postés 4 Statut Membre

Désolé pour la faute
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut,

Ici je ne pense pas qu'il y a beaucoup de possesseur d'Alienware qui post souvent, sur P4G, le forum est moins général et il y a une section exprès pour les AlienWare,va y faire un tour, peut être tu y trouveras plus de réponse.
0
Utilisateur anonyme

Bon conseil Sky75, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup des AW ici ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Oui peu ont des AW, le forum est un peu plus général, la bas c'est un peu plus spécifique avec des Review etc ..... des Bench, il trouvera surement son bonheur et difficile pour nous de l'aider si on en possède pas :D.
0