Problème de connexion internet navigateur
brolin34xp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec la connexion à internet d'un de mes PC.
Le problème est assez étrange, le PC portable est bien connecté à internet (tests positifs par ping sur www.google.com) mais il m'est impossible d'accéder à internet avec mes navigateurs installés.
J'ai vérifié au niveau d'éventuels proxy, mais le problème ne vient pas de là. Plus étrange encore, j'ai testé une application nécessitant une connexion internet (Steam), le logiciel s'est mis à jour sans problème.
J'avoue que mis à par un soucis au niveau du proxy, j'ai du mal à comprendre. Si quelqu'un avait une petite idée qui pouvait me dépanner, je lui en serais très reconnaissant :)
Brolin
EDIT : j'ai aussi désactivé pare-feu, antivirus & compagnie sans plus de changement =(
J'ai actuellement un problème avec la connexion à internet d'un de mes PC.
Le problème est assez étrange, le PC portable est bien connecté à internet (tests positifs par ping sur www.google.com) mais il m'est impossible d'accéder à internet avec mes navigateurs installés.
J'ai vérifié au niveau d'éventuels proxy, mais le problème ne vient pas de là. Plus étrange encore, j'ai testé une application nécessitant une connexion internet (Steam), le logiciel s'est mis à jour sans problème.
J'avoue que mis à par un soucis au niveau du proxy, j'ai du mal à comprendre. Si quelqu'un avait une petite idée qui pouvait me dépanner, je lui en serais très reconnaissant :)
Brolin
EDIT : j'ai aussi désactivé pare-feu, antivirus & compagnie sans plus de changement =(
A voir également:
- Problème de connexion internet navigateur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
la mise a jour d'un logiciel prouve que la connexion fonctionne.
possible problème de virus / proxi, pas beaucoup d'autre possibilités ?
Regarde sous internet explorer ; outils / option internet, onglet connexion, parametre de reseau si tout est ok, ou essai de réinstaller ton navigateur par defait.
la mise a jour d'un logiciel prouve que la connexion fonctionne.
possible problème de virus / proxi, pas beaucoup d'autre possibilités ?
Regarde sous internet explorer ; outils / option internet, onglet connexion, parametre de reseau si tout est ok, ou essai de réinstaller ton navigateur par defait.