Pblem blogage curseur

carole -  
 carole -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis le bon sujet mais en vous expliquant peut etre que vous pourrez me réorienter... Alors voila, hier mon pc ( emachine ) fonctionnait tres bien, au moment ou j'ai voulu le réutiliser mon pointeur s'est trouvé inactif dc plus moyen d'accéder a quoi que ce soit et pour info( je n'ai pas de souris ), j'utilise le pavé tactile et je passe par un autre pc pas le choix! je sais qu'avec mon pc contenant le probleme j'ai moyen d'acceder a certain programme et fonctionnalité mais comme je ne sais d'ou vient le souci je ne peux pas me permettre de m y aventurer!
alors s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie d'avance a bientot

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Est ce que tu peux utiliser les touches du clavier? touche Windows pour ouvrir le menu demarrer ou Ctrl + ALt + Suppr pour acceder au gestionnaire de tahces??
Après un redemarrage complet de la emachine, est ce que lepb est toujours là??

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
carole

bonjour théo! oui je peux accéder au menu demarrer mais apres un redemarrage le probleme persiste!
0
Utilisateur anonyme

Y a t il eu de récentes mises à jour?
ça bloque quand après le redemarrage?
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
carole

non pas de récentes mises a jour! lorsque je rallume mon pc j'ai la page d'accès aux utilisateurs mais le curseur bloque à cet endroit la!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as donc un mot de passe à saisir pour te logger sur ton pc??

Si c'est le cas, essaie d'ouvrir une session en mode sans echec et modifies ton compte utilisateur pour qu'il n'y aitpas de mot de passe à saisir et redemarre
0
carole

je demarre mon pc habituellement sans mot de passe, il est donc simple pour moi en tapant sur entrée d'accéder a mon bureau
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu vas être bonne pour une récup de données et une réinstallation.
0
carole

j'ai fait une recup de donné de date antérieur mais le soucis reste le meme! apres pour une reinstallation ca dépasse largement mon domaine de competence!
0
Utilisateur anonyme

sans l'avoir sous la main, c'est moins évident, tu devrais aller voir un ami pour qu'il récupère tes données et qu'il refasse une installation.
0
carole

bon ben je te remercie du temps accordé en tous cas! je te souhaite une bonne journée
0