[WinAMP][Plugins] Améliorer le son.
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
-
tigreaup -
tigreaup -
En passant:
J'utilise WinAMP pour écouter de la musique, et je suis toujours très déçu de la qualité des casques de walkman (que j'utilise au boulot).
J'ai trouvé un petit plugin WinAMP qui permet d'améliorer grandement les choses:
- il génère des harmoniques, ce qui permet de rendre un peu plus d'aigus aux MP3 un peu "plats".
- il amplifie très bien les basses, ce qui permet d'en profiter pleinement (typiquement avec les casques de walkman qui rendent très mal des basses.)
ça fait un bien meilleur boulot que l'equalizer de WinAMP.
J'ai obtenu vraiment une amélioration du son appéciable avec ça. ça donne du 'punch' à la musique.
http://www.i-adrian.home.ro/enhancer.htm
C'est un plugin pour WinAMP 2.x, il est gratuit et ne fait que 81 ko.
Si vous trouvez des plugins sympa, n'hésitez à faire part à tout le monde. :-)
J'utilise WinAMP pour écouter de la musique, et je suis toujours très déçu de la qualité des casques de walkman (que j'utilise au boulot).
J'ai trouvé un petit plugin WinAMP qui permet d'améliorer grandement les choses:
- il génère des harmoniques, ce qui permet de rendre un peu plus d'aigus aux MP3 un peu "plats".
- il amplifie très bien les basses, ce qui permet d'en profiter pleinement (typiquement avec les casques de walkman qui rendent très mal des basses.)
ça fait un bien meilleur boulot que l'equalizer de WinAMP.
J'ai obtenu vraiment une amélioration du son appéciable avec ça. ça donne du 'punch' à la musique.
http://www.i-adrian.home.ro/enhancer.htm
C'est un plugin pour WinAMP 2.x, il est gratuit et ne fait que 81 ko.
Si vous trouvez des plugins sympa, n'hésitez à faire part à tout le monde. :-)
A voir également:
- Winamp plugins
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Je dois avouer que ca fait pas grand chose comme difference chez moi :-S
Mais je suis en Ogg avec un casque plutot correct donc c'est peut etre pour ca...
. .
\_/
Mais je suis en Ogg avec un casque plutot correct donc c'est peut etre pour ca...
. .
\_/
Pardonnez mon ignorance mais j'ai winamp 3 et le son est très bien géré, même à 100%.
En plus, les aïgus peuvent se règler avec l'equalizer...
Est-ce mes oreilles qui fonctionnent mal?
En plus, les aïgus peuvent se règler avec l'equalizer...
Est-ce mes oreilles qui fonctionnent mal?
le must c'est d'avoir winamp et un autre programme realtek audio HD qui ma été fourni avec le pc vous pouvez reglez tout le son du pc basse amplifié ect... la sa se sent la différence , moi j'ai un équipemen audio assez bon sa vien peu etre de sa mais ce programme est exelent voila voilou bne jrnée a tous
oé ben moi je ne sais pas comment on fait pour l'installer enfin je veut dire comment on l'integre a l'application
bonjour a tous !!! j'AI UN petit problème avec mon winamp!!! Depuis un bout, mon son est plutot bas et j'ai bien verifier partout si mon son était bien a 100 % . j'ai donc déinstaller winamp et resintaller a mainte reprise et rien a changer... quand j'ÉCOUTE de la musique avec windows media player , le son est bien a sa puissance normal mais avec winamp mon son est bas... es ce que quelqu,UN aurai une solution a mon probleme ??? merci d'avance
bowser
bowser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question