Probleme ddr

lilirom89 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j ai un soucis majeure car j ai maintenant 2 pc en rade.
apres fortage des disques durs , impossible de redemarer le pc.
les ddr fonctionne en extrene mais pas en interne alors qu il etais en interne au paravent.
de plus depuis donc que je les ai formater sur un socle hdd docking les ddr genere un chanps magnetique venant de l interieur de celui ci.

pourriez vous m aider.

merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je ne suis pas sur que qui que ce soit comprenne de quoi tu parles ??
DDR c'est une format de barrettes mémoires.
Ne parlerais tu pas uniquement de DD (disque dur) et c'est quoi cette histoire de champs magnétique suite à formatage sur docking??
Tu peux essayer de mettre les bons termes en expliquant pas à pas ce que tu souhaites comme aide ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
lilirom89

bonjour
si tu prefere j ai un pote qui est venu chez moi hier pour me demander de formater son pc.
Sachant qu il telecharge tout et n importe quoi j ai debranché le disque dur et je l ai placé sur un socle "ALL IN 1 HDD Docking.
J ai branché le socle sur mon pc protable et j ai formaté apres avoir recuperer tout ce qui lui etai le plus important sur mon pc.
Une fois celui ci formaté, je l ai remonté dans le pc de mon pote avec un OS dans le lecteur mais quand je l ai allumé aucune image a l ecran qui reste en veille.
alors que je n ai fais que formaté le DD le pc n envoi aucune image et ce qui me chiffone c que 1h avant le pc tournais bien appart biensur qui rammais a mort et la
plus rien.
j ai testé avec un autre ecran c idem.
j ai testé avec un autre DD vierge que j avais en stock c idem.
la je suis vraiment en galere.
0
Utilisateur anonyme

Essai de faire un demarrage sans DD pour voir si tu peux acceder au BIOS?
Si oui, tu remontes le DD et tu réessaies!
Si non, faut regarder au niveau de la Carte graphique, si elle n'en a pas un coup, si elle est séparée de la carte mère et si non, voir s'il y a un slot AGP ou PCI-e pour en tester une dessus voir ce que ça donne!
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0