Call of duty : Modern warfare 3 pas de multi

kokotee8 Messages postés 21 Statut Membre -  
kokotee8 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,

Voila je sais que ce problème a été posé plusieurs fois sur plusieurs forum mais sans jamais de réponses indiquant une solution .Bon alors voila ,J'ai acheté Call of duty : modern warfare 3 deux jours après sa sortie .Je l'installe ( ça a mis un jour pourtant mon pc est correct ) et je joue en solo normalement .Puis un peu plus tard je décide de jouer en multijoueur .Je lance l'icone multijoueur dans la bibliothèque de jeux steam ,j'arrive sur la page d' accueil du multijoueur .Je clique sur jouer puis tout à coup ils me mettent pendant au moins trente secondes en ayant ce message : " connexion au service en ligne "
Puis après une longue attente un message s'affiche avec ça marquer :

Le serveur Call of Duty: Modern Warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour obtenir des mises a jour. "

Sa m'énerve vraiment j'ai tout essayer : désinstaller l'antivirus , remettre par défaut le pare feu (comme le dis tout les forums), mais vraiment tout !

J'aimerais beaucoup que quelqu'un puissé m'indiquer ce que je pourrais faire pour pouvoir jouer en ligne , car ça m'énerve d'avoir payer 60 € pour un jeu que j'ai acheté pour le multijoueur surtout .

Je vous remercie d'avance ,

KoKotee8

8 réponses

kokotee8 Messages postés 21 Statut Membre 7

S'il vous plaît .Quelqu'un peut me répondre !
(désolé pour le double post mais sa deviens pénible de ne pas pouvoir jouer )
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

regarde sur se lien : http://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=ALSs3RMk&p_lva=77658&p_li=&p_accessibility=0&p_redirect=&p_page=1&p_cv=&p_pv=2.2605&p_prods=1%2C2605&p_cats=&p_hidden_prods=&prod_lvl1=1&prod_lvl2=2605&p_search_text=&srch_btn_submit=%C2%A0%C2%A0%C2%A0Search%C2%A0%C2%A0%C2%A0&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl
0

Merci je test de-suite ! J'espère qu'ils auront une réponse !
0
Mmat25

J'ai jamais rien pigé a steam :p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais Steam c'est du n'importe quoi !En plus il paraît qu'ils vont arrêter je sais pas quand et je me demande bien comment on récupérera nos jeux !
En tout cas sur le lien d' Activision que tu m'a envoyé MrZoe ,ils me dise de ouvrir un port sur mon routeur ,je l'ai fais et ça ne marche pas (j'ai bien sur désactivé le pare feu et tout le bazar...)
Merci quand même !
0
adri196 Messages postés 1 Statut Membre

moi aussi j'ai ce problème. il n'est vraiment pas courant car je n'ai vu aucun autre post sur ça. en faisant plusieurs test, j'en ai déduit que le problème venais de mon PC, ce n'est pas un problème de port ni de steam je crois. mais c'est vraiment bizarre car j'ai MW2, black ops et MW1 mais ceux-ci marche sans aucun problème !! Si quelqu'un a la réponse, qu'il nous la donne svp, j'en ai marre de jouer en solo -_-'

merci
0
returnwin32

essaye un truc basique, comme redémarrer steam ou verifier les caches du jeu..
(mes jeux=>clik droit sur le jeu et faire propriétés, en haut tu as une icone fichiers locaux tu clik dessus et tu verra : verifier l'intégralité des caches du jeu, essaye ca.)

sinon aucun idée ^^

ps.on commence tous a se demander si steam fait vraiment son boulot...
0

Merci returnwin32 mais cela ne marche pas .
Activision et Steam sont assez bien placé dans le classement de l'entreprise qui travaille le moins !
Actision nous vends depuis des années le même jeu avec deux trois modifications et avec de nouvelles maps ! Au lieu de chercher à faire une mise à jour pour que tout le monde puisse jouer ,ils nous mettent des patchs réduisant la vie dans COD !
(Moi personnellement j'achète la série COD car tout les gens en multijoueur change dès qu'il y a un nouveau COD donc sa me permet de trouver des serveur plus facilement )
(en plus je sais pas si vous savez mais ils on racheté la License de Guitare Hero et ils on arrête la série !
Pathétique !
0

@kokotee8 ques que tu veux dire par trouver les serveur facile ?
pendant que tout le mondse s'amuse se garoche sur mw3 toi t'amuse sur le mw2 et le black ops ?
0

@MrZoe Je veux dire que la plus part du temps maintenant sur MW2 je tombe sur des serveurs avec des Américains donc niveau connections pour moi c'est pas le top ! Alors que maintenant la plus part de tout les joueurs Français sont passés sur MW3 .Black ops je ne le trouve pas super (appart la mode zombie)
0

ok je vois
0

Autre chose aussi par rapport au but principal de ma question :Aujourd'hui je suis allé chez un pote avec mon ordi et lui a une box free (moi j'ai neuf) .Lui il l'a sur ps3 et moi du coup sur pc .Donc je lance le multi et j'ai exactement le même problème que sur ma Neufbox .
Après j'ai un autre ami qui joue sur pc et qui a la même que l'autre et chez lui sa marche !
J'en conclut que le problème vient de mon jeu alors .Pourtant je ne l'ai pas acheter en avance ou quoi .
Merci de bien vouloir me sortir de cette M****
0