Sa veut dire quoi ?? | Utilisateur confirmé
ounch123
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ounch123 Messages postés 18 Statut Membre -
ounch123 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai suivi un tuto est un moment il me demande de faire sa :
"on formate une clé usb ou une disquette a : en sélectionnant créé une disquette de démarrage dos lors du formatage
Vous ajoutez ensuite l'exe dvdkey dans la disquette de boot dos (vous trouverez facilement dvdkey sur google )
Vous réglez aussi le bios pour bouter sur la clé usb ou le lecteur de disquette suivant ce que vous avez choisi
Vous démarrez le pc et démarrer dessus, à l'invitée de commande msdos A: vous taper : dvdkey f400"
J'ai rien compris moi quelqu'un pourrai m'aider ??
J'ai un gros problème j'ai suivi un tuto est un moment il me demande de faire sa :
"on formate une clé usb ou une disquette a : en sélectionnant créé une disquette de démarrage dos lors du formatage
Vous ajoutez ensuite l'exe dvdkey dans la disquette de boot dos (vous trouverez facilement dvdkey sur google )
Vous réglez aussi le bios pour bouter sur la clé usb ou le lecteur de disquette suivant ce que vous avez choisi
Vous démarrez le pc et démarrer dessus, à l'invitée de commande msdos A: vous taper : dvdkey f400"
J'ai rien compris moi quelqu'un pourrai m'aider ??
A voir également:
- Sa veut dire quoi ?? | Utilisateur confirmé
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Changer utilisateur windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir
Il est difficile de trouver un tuto plus précis que cela ...
On ne sait pas exactement ce que tu n'as pas compris .. mais cela s'adressait à un "utilisateur confirmé" ..
Mais peut être n'as tu pas non plus compris qu'on voulait t'obliger à cracker un DVD ?
Tu l'as échappé belle ! ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Il est difficile de trouver un tuto plus précis que cela ...
On ne sait pas exactement ce que tu n'as pas compris .. mais cela s'adressait à un "utilisateur confirmé" ..
Mais peut être n'as tu pas non plus compris qu'on voulait t'obliger à cracker un DVD ?
Tu l'as échappé belle ! ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Déjà il faudrait que tu donnes le lien de ton site,ca nous aiderait!
Je t'ai envoyé un message privé qui pourrait t'aider.
Je t'ai envoyé un message privé qui pourrait t'aider.
Pour se que j'ai pas compris c'est a peu près tout et j'aimerai que quelqu'un me dises en détail comment on fait sa
Please *_*
Please *_*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question