Problème de connexion WiFi
Vivien0111
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème. Mon ordinateur refuse de se connecter à Internet par le Wifi. Lorsque je tente une connexion, j'obtiens "Pas d'accès Internet". Alors je diagnostique le réseau et j'obtiens " "Connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide " et "Aucun des réseaux auquel vous vous êtes précédemment connecté ne se trouve à pas portée". Je ne comprends pas.
Merci d'avance.
Depuis peu j'ai un problème. Mon ordinateur refuse de se connecter à Internet par le Wifi. Lorsque je tente une connexion, j'obtiens "Pas d'accès Internet". Alors je diagnostique le réseau et j'obtiens " "Connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide " et "Aucun des réseaux auquel vous vous êtes précédemment connecté ne se trouve à pas portée". Je ne comprends pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je suis dans un immeuble. J'ai avec mes voisins souscrit à un abonnement free et je partage donc ma connexion avec eux. (3 étages en dessous) Mais, parce qu'ils ont un ordinateur fixe, ils ont la box. J'avais donc pour habitude de me connecter au FreeWifi. Mais là, depuis 2 semaines, je ne peux plus et j'ai ce message qui s'affiche.
3 étages, c'est déjà une performance!