Paypal

petitgris02 Messages postés 151 Statut Membre -  
cobraxblack Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, voila a quoi sert paypal ? comment s'en servir ? merci de votre aide

4 réponses

cobraxblack Messages postés 34 Statut Membre 1

Ben normalement il faut ouvrir un compte , donc utiliser le n° de compte bancaire ; il faudrai sinon que tu est ton propre compte banquaire , donc ta carte , et ensuite creer un compte paypal en utilisant ton compte Banquaire , avec tes 200€ dessus , une fois fait tu pourra les utiliser comme tu veut
1

ou alors mettre les 200€ sur le compte de tes parents , ouvrir un compte avec leur carte utiliser les 200€ puis cloturer le compte ^^
1

Paypal est un systeme de compte en ligne , tu y creer un compte en donnant ton n° de CB et ensuite tu pourra effectuer des transactions en ligne , exemple

tu clique sur acheter un velo 200€ et si tu peux regler par paypal tu clique dessus
la tu entre le mot de passe de ton compte et la somme sera directement prelevée (enfin je croit , je ne suis pas sur a 100%) ^^

moi je l'utliser pour un jeu et je preciser la somme d'€ et il etait directement prelevée sur le compte paypal (donc ton vrai compte banquaire)

cordialement , cobrax
0
petitgris02 Messages postés 151 Statut Membre 2

merci et si on a pas de compte peut on l'essai de l'argent dessus
par exemple mes parent mes 200 euro sur le compte paypal après es-que je peut m'en servir comme je veut
0