A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Ben normalement il faut ouvrir un compte , donc utiliser le n° de compte bancaire ; il faudrai sinon que tu est ton propre compte banquaire , donc ta carte , et ensuite creer un compte paypal en utilisant ton compte Banquaire , avec tes 200€ dessus , une fois fait tu pourra les utiliser comme tu veut
ou alors mettre les 200€ sur le compte de tes parents , ouvrir un compte avec leur carte utiliser les 200€ puis cloturer le compte ^^
Paypal est un systeme de compte en ligne , tu y creer un compte en donnant ton n° de CB et ensuite tu pourra effectuer des transactions en ligne , exemple
tu clique sur acheter un velo 200€ et si tu peux regler par paypal tu clique dessus
la tu entre le mot de passe de ton compte et la somme sera directement prelevée (enfin je croit , je ne suis pas sur a 100%) ^^
moi je l'utliser pour un jeu et je preciser la somme d'€ et il etait directement prelevée sur le compte paypal (donc ton vrai compte banquaire)
cordialement , cobrax
tu clique sur acheter un velo 200€ et si tu peux regler par paypal tu clique dessus
la tu entre le mot de passe de ton compte et la somme sera directement prelevée (enfin je croit , je ne suis pas sur a 100%) ^^
moi je l'utliser pour un jeu et je preciser la somme d'€ et il etait directement prelevée sur le compte paypal (donc ton vrai compte banquaire)
cordialement , cobrax