A voir également:
- Vidéoprojecteur
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Basculer écran pc sur vidéoprojecteur ✓ - Forum Matériel & Système
- Petite tache noir vidéoprojecteur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème affichage vidéoprojecteur hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
il te faut au minimum 4000 lumens , quand au son certains sont equipé de mini haut parleurs dont la puissance va de 1 a 5W
dans ce cas il serrai plus prudent d avoir deux enceintes latterales supplementaires
si tu est enseignante vous avez une centrale d achat qui travaille avec Epson
voila
dans ce cas il serrai plus prudent d avoir deux enceintes latterales supplementaires
si tu est enseignante vous avez une centrale d achat qui travaille avec Epson
voila
glandu
Messages postés
25322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
2 943
14 nov. 2011 à 18:50
14 nov. 2011 à 18:50
bonjour un mini projo vous voulez dire à Led à mon avis n'y pensez plus par contre il faut un simple projecteur 800x600 SVGA avec une luminosité de 2500 à 3000 lumens pour une salle de classe dans la pénombre avec le son intègré (2w) ne comptez pas sonoriser un amphi
par contre vous pouvez mettre deux enceintes amplifiées sur le portable que vous utiliserez dans ce cas vous aurez plus de choix dans des projos sans audio
avez vous une idée de votre budjet
par contre vous pouvez mettre deux enceintes amplifiées sur le portable que vous utiliserez dans ce cas vous aurez plus de choix dans des projos sans audio
avez vous une idée de votre budjet
J'ai vu des vidéoprojecteurs portables dans les 250 à 300euros. Ceux qui sont fixés dans certaines salles ont une luminosité de 2500 ANSI lumens. C'est un epson EB X9 . Seul problème : toutes les salles ne sont pas équipées, d'où mon souhait d'avoir un mini vidéoprojecteur personnel relié à mon ordinateur portable perso. Merci
glandu
Messages postés
25322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
2 943
Modifié par glandu le 14/11/2011 à 23:36
Modifié par glandu le 14/11/2011 à 23:36
à mon avis le acerK11 fait 200lumens donc inadapté aux fonctions que vous escomptées les projecteurs tri lcd ou dlp à 2500lumens sont les seuls convenables pour afficher une image lumineuse d'au moins 1,50
ils sont plus gros bien sur mais transportable aisément tout de même
et les prix sont en baisse vous devriez trouver dans les trois cent euros
PAR EXEMPLE:http://www.videoprojecteur24.fr/videoprojecteur/videoprojecteur.html
ils sont plus gros bien sur mais transportable aisément tout de même
et les prix sont en baisse vous devriez trouver dans les trois cent euros
PAR EXEMPLE:http://www.videoprojecteur24.fr/videoprojecteur/videoprojecteur.html
14 nov. 2011 à 19:00
15 nov. 2011 à 15:17
voila