Différence entre anciennes et nouvelles xbox
tonigiz
-
wayz93 -
wayz93 -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une Xbox 360, mais je trouve le prix du neuf encore un peu élevé. Je vois par contre des annonces pour des occasions vraiment très abordables et je souhaiterais savoir s'il y a une différence technique entre les premieres Xbox (Xbox 360 arcade il me semble) et les dernières, Xbox 360 Slim ?
Plus simplement peux t'on faire tourner les jeux récents sur les premières Xbox 360 ?
merci d'avance :)
Je souhaiterais acheter une Xbox 360, mais je trouve le prix du neuf encore un peu élevé. Je vois par contre des annonces pour des occasions vraiment très abordables et je souhaiterais savoir s'il y a une différence technique entre les premieres Xbox (Xbox 360 arcade il me semble) et les dernières, Xbox 360 Slim ?
Plus simplement peux t'on faire tourner les jeux récents sur les premières Xbox 360 ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Différence entre anciennes et nouvelles xbox
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
1 réponse
oui la seule différence le design et le wifi intégré sur la console, les jeux sont lisible sur les deux
wayz93
bonjour intergrahellsing, jarrive pas a lire ta réponse concernanrt ma question d'installation de football manager 2012 sur le point d'entrée de procedure,.... peut tu remettre ta repons parce y a écrit 3 reponse mais je l'ais voit pas stp merci
integrahellsing
Messages postés
1322
Statut
Membre
387
euh j'ai pas ca dans mes historiques donne moi le lien de ta question vais aller voir
wayz93
ok j'ai écrit sa comme question " qui peu m'aidé a la question le point d'entré? ta trouver?