Disque additionnel Sims3

Fermé
emilyvsp Messages postés 8 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai les SIMS3, et le disque additionnel Accès VIP. Ma coloc a le disque additionnel ANIMAUX et CIE. J'ai voulu installer son additionnel, puis accès VIP pour pouvoir jouer aux deux, mais mon mac me demande à chaque fois le disque animaux et cie, et ne prend pas en charge Accès VIP.

Pourquoi ??
Merci de votre aide

Emilie

A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tout simplement parce qu'il te faut ce cd pour jouer, si tu veux y jouer, soit ta coloc te laisse son cd soit tu achètes .
Aucune autre aide ne te sera apportée pour essayer de contourner ce problème.
1
emilyvsp Messages postés 8 Statut Membre

Dans la logique, le jeu demande le dernier disque installé pour jouer. Si je fais dans cet ordre : SIMS3-->ANIMAUX ET CIE-->ACCES VIP, l'application doit normalement me demander d'insérer ACCES VIP pour jouer. Or là non, ca me demande ANIMAUX ET CIE.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Et tu n'as pas le cd ?
0
emilyvsp Messages postés 8 Statut Membre

Si, j'ai tous les CD à disposition, sauf que Animaux et cie appartient à ma coloc et qu'elle en a besoin pour jouer sur son ordi à elle.

Si tu préfères on a acheté chacune un additionnel en plus du CD de base. Et on voudrait tout se partager. D'où l'installation d'animaux et compagnie pour moi avant accès VIP, et l'inverse pour elle sur son ordi.
0

désolé mais c'est illégal, pour jouer, il faut le cd , c'est tout.
0