Probleme ou pas commande newegg.ca?
bernier111
Messages postés
138
Statut
Membre
-
bernier111 Messages postés 138 Statut Membre -
bernier111 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjours' a laide!!!!!!
Je vien de passer ma commande mais au momment de mettre mon code ou pass de carte de credit sa disai que mon code etais invalide et ensuite apres 2 ou 3 essi sa a dit que cetais annuler ensuite je suis retourner au menu principal et il ni avai plus rien dans mon panier donc je suis aller voir dans mon compte voir les commade et sa disai que ma commande etais passer mais que sa prenai 1 a 2 jours avant quelle ne soi inculpter donc je voudrai savoir si sa vous avai fait sa a vous ausssi ou si ma commande a fonctionner ou pas?
Merci
Je vien de passer ma commande mais au momment de mettre mon code ou pass de carte de credit sa disai que mon code etais invalide et ensuite apres 2 ou 3 essi sa a dit que cetais annuler ensuite je suis retourner au menu principal et il ni avai plus rien dans mon panier donc je suis aller voir dans mon compte voir les commade et sa disai que ma commande etais passer mais que sa prenai 1 a 2 jours avant quelle ne soi inculpter donc je voudrai savoir si sa vous avai fait sa a vous ausssi ou si ma commande a fonctionner ou pas?
Merci
A voir également:
- Probleme ou pas commande newegg.ca?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
"mais que sa prenai 1 a 2 jours avant quelle ne soi inculpter donc je voudrai savoir si sa vous avai fait sa a vous ausssi ou si ma commande a fonctionner ou pas?"
Ce bout-là est normal assemblé un paquet lorsqu'ils ont un aussi haut volume de transation 1 à 2 jours c'est même un très bon débit.
Sinon perso, le problème, de devoir faire 3 fois le paiement ne m'est jamais arrivé... Probablement, que tu as trop clické de fois... Mais comme je t'ai dit en MP, si tu veux en avoir le coeur net pour le paiement contacte-les... Et si RÉELLEMENT tu as été débité plus qu'une fois ils vont te rembourser, bien entendu contacte-les...
Ce bout-là est normal assemblé un paquet lorsqu'ils ont un aussi haut volume de transation 1 à 2 jours c'est même un très bon débit.
Sinon perso, le problème, de devoir faire 3 fois le paiement ne m'est jamais arrivé... Probablement, que tu as trop clické de fois... Mais comme je t'ai dit en MP, si tu veux en avoir le coeur net pour le paiement contacte-les... Et si RÉELLEMENT tu as été débité plus qu'une fois ils vont te rembourser, bien entendu contacte-les...
encore merci.
anglais :Status: Submitted - Your order has been successfully submitted. Your credit/debit card has not yet been charged. Please allow 1-2 business days for your order to process and ship.
No Memo in SO#1101088292
Frencais :Statut: Soumis - Votre commande a été soumise avec succès. Votre crédit / débit n'a pas encore été inculpé. S'il vous plaît accorder 1-2 jours ouvrables pour que les autre processus et d'expedition.
Non Mémo de SO # 1101088292
Quest-ce que jaimerais surtout savoir ci c'est normal que sa dise que ma carte de credit na pas ete inculpter?
merci