Boot lmpossible

aidou-maj -  
 Albator84 -
Bonjour,

J'insere le CD dans le lecteur pour lnstallation ;( bon cd bootable );mais ça donne rien je change de leceur bien sur en configurant mon BIOS; toujour pas de resultat. priere m'expliquer le probleme.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'un CD bootable ? Ton lecteur CD est-il bien branché ? Si tu as bidouillé récemment dans ton PC, vérifie que tu n'as pas débranché le câble reliant le lecteur à la CM.
Sinon, au boot, regarde si ils ne t'indiquent pas un raccourci clavier qui permet d'accéder à un menu d'amorçage, te permettant directement de choisir le boot entre le lecteur CD, le réseau et le DD.
0
aidou-maj

Bonjour, tiobet
Mon lecteur est bien detecté; le choix du boot est bien pris au compte;et le cd boot est testé sur deux autres postes.
0
Albator84

Qu'elle est le type os que tu veux installer 32 ou 64 bits et quel version?? Donne moi la configuration de ton PC exemple; carte mère, processeur, Disk dur, Dvd-Rw et la Ram.

Il y arrive un moment ou il te dit de presser sur un bouton pour lire sur le cd. Tu as environ 5 a 6 sec pour le faire.

As tu sauvegarder les donner après avoir fait les modifications dans le bios par F10 ou SAVE AND EXIT.
0