Pb drivers son nvidia qui déconne!!!!
scred77777
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nicolasdlrns -
nicolasdlrns -
Bonjour à tous,
J'ai un gros pb avec mon driver son, je vouis explique j'ai réinstallé tout mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai réinstallé tous mes drivers à l' aide du cd de la carte mère.
Le problème c'est que le son se désactive tout seul et quand je vais dans le controleur audio il me dit qu'aucun périphérique audio n'est détecté alors que dans le gestionnaire de périphérique le drivers audio nvidia est correctement installé et qu'il fonctionne!!!
Bref je c'est plus quoi faire parce que j'ai scanner mon pc avec Mc Afee VirusScan et rien non plus de ce coté là!!!!
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez!!!!!!
J'ai un gros pb avec mon driver son, je vouis explique j'ai réinstallé tout mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai réinstallé tous mes drivers à l' aide du cd de la carte mère.
Le problème c'est que le son se désactive tout seul et quand je vais dans le controleur audio il me dit qu'aucun périphérique audio n'est détecté alors que dans le gestionnaire de périphérique le drivers audio nvidia est correctement installé et qu'il fonctionne!!!
Bref je c'est plus quoi faire parce que j'ai scanner mon pc avec Mc Afee VirusScan et rien non plus de ce coté là!!!!
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez!!!!!!
A voir également:
- Pb drivers son nvidia qui déconne!!!!
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels