Pb de son pour fichiers audio et vidéo

ab_sofia Messages postés 4 Statut Membre -  
ab_sofia Messages postés 4 Statut Membre -
salut tt le monde !
g un prob avec la lecture des fichiers audio et vidéo: le son n'est plus net comme avant
au fait pour les vidéos j'entends les effets sonores , la musique mais pas les "paroles"(de même pour les chansons)
alors g désinstallé tous les codecs et je n'ai laissé que le vdcodecpack mais rien n'a changé!!!
g vérifié avec gspot et il m'indique que tous les codecs nécessaires pour la lecture des fichiers sont installés
si quelqu'un a une solution ... merci d'avance
au fait tous mes films sont sous format avi et ttes les chansons sont sous format mp3
A voir également:

3 réponses

ab_sofia Messages postés 4 Statut Membre

y a personne qui pourrait m'aider svp?
0
dcs Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour sofia, malheureusement je ne peux pas t'aider. Eneffet, j'ai le meme probleme que toi. Les paroles des mes mp3 et divx sont inaudibles sur mon pc alors que la musiques et les effets sonores sont parfaits pour les meme moment de diffusions.
Cependant, une fois gravés, aucun pb audio en lecture sur dvd de salon ou chaine hifi.

Bisarement, avec certain fichier cela fonctionne correctement.
J'ai moi aussi essayé tout ce que je pouvais.

AIDEZ NOUS SVP
0
ab_sofia Messages postés 4 Statut Membre

salut dcs
au fait je viens de résoudre mon prob mais je ne sais pas trop si c ça la solution ou pas ...
j'ai réinstallé lecteur windows media ( et donc ses codecs aussi) et tt est devenu normal comme avant !!!
ps: évite d'installer des packs, tu risques d'avoir des conflits de codecs!
0