Digital camera 1512

JEAN CLAUDE91 Messages postés 2 Statut Membre -  
flade Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'une camra digitale,l'orsque je la connecte à l'ordinateur il la reconnait.Malheureusement je n'ai pas le driver,pensant le trouver sur"touslesdrivers.com" ou "télécharger.com".Quelqu'un aurait t'il un drivers à m'envoyer,ou,me dire ou je peux le trouver ?Il s'agit du modèle"ARGUS usb still digital caméra DC1512".Vous pouvez me l'envoyer sur ma messagerie"JC.PELLETIER91@ORANGE.FR"Merci à tous.
JEAN CLAUDE91
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
NE JAMAIS LAISSER UNE ADRESSE SUR UN FORUM, surtout quand celle-ci comprend nom et prénom plus département !!!

Pour le pilote, chercher sur le site du constructeur...
0
JEAN CLAUDE91 Messages postés 2 Statut Membre

MERCI 3X,cela ne m'arrange pas,il n'y a pas de nom de constructeur,il s'agit d'un prototype(à priori)je vais donc continuer à chercher...Pour ce qui est de mon nom,prénom et n° de département cela ne pose aucun problème je ne suis pas"monsieur tout le monde".
0
Utilisateur anonyme

je ne suis pas "monsieur tout le monde".
Mais Monsieur tout le monde tout comme Monsieur Jean-Claude peuvent se faire pourrir de courrier indésirable et là, je doute que tu apprécies.

Ouhhh ! Je devrais peut-être vous vouvoyer ??
0
mohamed

slt j'esper que sa va bien bain bonne année atout le monde je vs demande un chéma d'une camera digital user's manual si si possible 1512 donc j'attend la reponse avec un grand plaisir merci
0
flade Messages postés 19 Statut Membre 2

Voila depuis que je le cherche aussi je vous le donne.
Pensez à clôturer les sujets.

http://flade.free.fr/pilotecamera.rar

Au plaisir.

Flade.
0