Digital camera 1512
JEAN CLAUDE91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flade Messages postés 19 Statut Membre -
flade Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'une camra digitale,l'orsque je la connecte à l'ordinateur il la reconnait.Malheureusement je n'ai pas le driver,pensant le trouver sur"touslesdrivers.com" ou "télécharger.com".Quelqu'un aurait t'il un drivers à m'envoyer,ou,me dire ou je peux le trouver ?Il s'agit du modèle"ARGUS usb still digital caméra DC1512".Vous pouvez me l'envoyer sur ma messagerie"JC.PELLETIER91@ORANGE.FR"Merci à tous.
JEAN CLAUDE91
JEAN CLAUDE91
A voir également:
- Digital camera 1512
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
4 réponses
Salut !
NE JAMAIS LAISSER UNE ADRESSE SUR UN FORUM, surtout quand celle-ci comprend nom et prénom plus département !!!
Pour le pilote, chercher sur le site du constructeur...
NE JAMAIS LAISSER UNE ADRESSE SUR UN FORUM, surtout quand celle-ci comprend nom et prénom plus département !!!
Pour le pilote, chercher sur le site du constructeur...
JEAN CLAUDE91
Messages postés
2
Statut
Membre
MERCI 3X,cela ne m'arrange pas,il n'y a pas de nom de constructeur,il s'agit d'un prototype(à priori)je vais donc continuer à chercher...Pour ce qui est de mon nom,prénom et n° de département cela ne pose aucun problème je ne suis pas"monsieur tout le monde".
je ne suis pas "monsieur tout le monde".
Mais Monsieur tout le monde tout comme Monsieur Jean-Claude peuvent se faire pourrir de courrier indésirable et là, je doute que tu apprécies.
Ouhhh ! Je devrais peut-être vous vouvoyer ??
Mais Monsieur tout le monde tout comme Monsieur Jean-Claude peuvent se faire pourrir de courrier indésirable et là, je doute que tu apprécies.
Ouhhh ! Je devrais peut-être vous vouvoyer ??