Problème d'écran lg flatron ips 236 "power...
shihino
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Hkpowa Messages postés 1 Statut Membre -
Hkpowa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir deux superbe écran flambant neuf lg flatron ips 236, juste avant ces écrans mon ordinateur fonctionnait avec un philips et un hp, super content je branche les dvi j'allume mon pc et! " dvi-d power saving mode " bon je réinstalle tous (quand je dis tous je parle aussi de window!)
toujours rien, puis j'arrive au bout d'un certain temps et à travers une bonne dizaine de manipulation hasardeuse a faire fonctionner un puis deux écran en vga (le dvi ne marchant toujours pas) bon ,je me dis tant pis je resterai en vga pour le moment j'installe photoshop je reboot et mes ecrans reste noir mais pour me faire plaisir le message a changé et m'affiche d-sub power saving mode, je test avec un hp en dvi ayant le même format et la même taille (23") et l'écran hp marche, le problème ne vient donc pas de la carte graphique!
Lg m'a mené au desespoir si quelqun sait comment résoudre mon problème.
j'ai testé sur un autre ordinateur en intel et mon écran marche alors en dvi mas sur cette tour rien.je viens de reussir à en réalumant un en vga en le mettant en écran principal mais le deuxième me dit alimentation gestion su j'essaye en vga et power saving mode en dvi
Ma configuration
window xp 32 bits center edition 2005
Asrock 890GM-Pro 3
2*2Go de ram Gskills Ddr3
disque dur caviar blue 500 Go
carte graphique amd ati radeon 5750 ou 5770 j'ai un doute
alimentation 500w
processeur amd phenom II X4 955
je viens d'acquérir deux superbe écran flambant neuf lg flatron ips 236, juste avant ces écrans mon ordinateur fonctionnait avec un philips et un hp, super content je branche les dvi j'allume mon pc et! " dvi-d power saving mode " bon je réinstalle tous (quand je dis tous je parle aussi de window!)
toujours rien, puis j'arrive au bout d'un certain temps et à travers une bonne dizaine de manipulation hasardeuse a faire fonctionner un puis deux écran en vga (le dvi ne marchant toujours pas) bon ,je me dis tant pis je resterai en vga pour le moment j'installe photoshop je reboot et mes ecrans reste noir mais pour me faire plaisir le message a changé et m'affiche d-sub power saving mode, je test avec un hp en dvi ayant le même format et la même taille (23") et l'écran hp marche, le problème ne vient donc pas de la carte graphique!
Lg m'a mené au desespoir si quelqun sait comment résoudre mon problème.
j'ai testé sur un autre ordinateur en intel et mon écran marche alors en dvi mas sur cette tour rien.je viens de reussir à en réalumant un en vga en le mettant en écran principal mais le deuxième me dit alimentation gestion su j'essaye en vga et power saving mode en dvi
Ma configuration
window xp 32 bits center edition 2005
Asrock 890GM-Pro 3
2*2Go de ram Gskills Ddr3
disque dur caviar blue 500 Go
carte graphique amd ati radeon 5750 ou 5770 j'ai un doute
alimentation 500w
processeur amd phenom II X4 955
3 réponses
il semblerait que au démarrage ma carte graphique n'envoie pas d'information à mon écran et que du coup ceux-ci se mettent en veille, je viens de reussir à mettre un écran en dvi en le branchant sur le port dvi utilisé par mon écran hp sans éteindre l'ordinateur entre temps mais après un redémarrage du pc rebelote les deux écrans ne reçoivent plus rien, il semblerait donc que si je boot avec des écrans autres que les lg puis que une fois booté je remplace ces écrans cela marche, conclusion je dois laisser mon pc allumé 24h/24...
Ausecour si quelqu'un a une réponse
Ausecour si quelqu'un a une réponse
Alors pour ceux qui auraient le même problème que moi après deux jours de batailles intensif je viens de résoudre le problème, pour cela il faut un écran dvi autre que cet écran lg de merde.
faites booter votre pc avec le dvi une fois booter correctement et sur le bureau de window éteigné votre écran et branchez votre lg a la prise dvi qui était sur l'écran le lg s'allume allez dans menu et appuyez sur input l'écran va devenir noir avant de réa-ficher window et hop la vous pouvez redémarrer sans que votre écran n'affiche un quelconque message d'erreur!
Elle est pas belle la vie,plus simplement n'achetez jamais de lg!
faites booter votre pc avec le dvi une fois booter correctement et sur le bureau de window éteigné votre écran et branchez votre lg a la prise dvi qui était sur l'écran le lg s'allume allez dans menu et appuyez sur input l'écran va devenir noir avant de réa-ficher window et hop la vous pouvez redémarrer sans que votre écran n'affiche un quelconque message d'erreur!
Elle est pas belle la vie,plus simplement n'achetez jamais de lg!
j'ai acheté un moniteur LG IPS225 et une UC HP le meme jour j'arrive je branche tout correctement j'allume l'UC elle marche niquel j'allume le moniteur pas d'image (ecan noir) je revois mais branchement toujours rien!
il faut que je mette en veille l'ordi que je le rallume pour que l'image apparaisse à l'ecran!! à ne rien y comprendre!
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!
il faut que je mette en veille l'ordi que je le rallume pour que l'image apparaisse à l'ecran!! à ne rien y comprendre!
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!
Bonsoir
Après parcourue une vingtaine de forums je n'ai toujours trouvé de solution à mon problème
J'ai un écran LG Flatron W2353V qui fonctionnait très bien jusqu'à hier.
Lorsque j'ai allumé l'écran hier soir j'ai eu le message "DVI Power saving mode"
J'ai alors test de changer de ports sur ma CG, changer le câble DVI... mais toujours le même problème. Ma CG est une Radeon 5870 elle est composé de 9 ports Minidisplay je l'ai est tous test, J'ai également essayé de changer l'adaptateur DVI/miniDisplay et rien ne change.
J'ai alors essayé de le brancher sur le port VGA et la miracle l'écran fonctionne très bien !!!
J'ai donc pour certitude que mon PC n'a rien et que mes composants ne sont pas défectueux.
Est ce que quelqu'un aurait la solution pour que je puisse repasser en DVI ??
ps : Tous les Drivers sont à jour !
Merci d'avance :)
Bonne soirée à vous
Après parcourue une vingtaine de forums je n'ai toujours trouvé de solution à mon problème
J'ai un écran LG Flatron W2353V qui fonctionnait très bien jusqu'à hier.
Lorsque j'ai allumé l'écran hier soir j'ai eu le message "DVI Power saving mode"
J'ai alors test de changer de ports sur ma CG, changer le câble DVI... mais toujours le même problème. Ma CG est une Radeon 5870 elle est composé de 9 ports Minidisplay je l'ai est tous test, J'ai également essayé de changer l'adaptateur DVI/miniDisplay et rien ne change.
J'ai alors essayé de le brancher sur le port VGA et la miracle l'écran fonctionne très bien !!!
J'ai donc pour certitude que mon PC n'a rien et que mes composants ne sont pas défectueux.
Est ce que quelqu'un aurait la solution pour que je puisse repasser en DVI ??
ps : Tous les Drivers sont à jour !
Merci d'avance :)
Bonne soirée à vous