Du fond et de la forme
rostambul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Si quelqu'un pourrai me dire !
v.1109 - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 04:48
Bonjours à vous,
Le site http://destock-mark.fr/ est-il fiable ? Je souhaite leur commander une paire de chaussures,si quelqu'un pourrai me dire !
Merci par avance pour vos conseils.
Si quelqu'un pourrai me dire »
BeFaX 12 nov. 2011 à 04:48
Encore un site crée par des Chinois, donc contrefaçon ...
v.1109 - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 04:48
Bonjours à vous,
Le site http://destock-mark.fr/ est-il fiable ? Je souhaite leur commander une paire de chaussures,si quelqu'un pourrai me dire !
Merci par avance pour vos conseils.
Si quelqu'un pourrai me dire »
BeFaX 12 nov. 2011 à 04:48
Encore un site crée par des Chinois, donc contrefaçon ...
A voir également:
- Du fond et de la forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
3 réponses
Salut,
Sur le fond de ta question, tu penses que tu vas te faire arnaquer mais tu espères quand même que quelqu'un te dira non vas y, c'est bon, pour te jeter du toit ;-)
Voila le sujet autour du quel il faut débattre, qu'est-ce qui pousse les gens à se comporter ainsi.
Sur le fond de ta question, tu penses que tu vas te faire arnaquer mais tu espères quand même que quelqu'un te dira non vas y, c'est bon, pour te jeter du toit ;-)
Voila le sujet autour du quel il faut débattre, qu'est-ce qui pousse les gens à se comporter ainsi.
Bonjour
Sur le fond je comprend la réponse et +1 BeFaX pas de problème.
Sur la forme, on peut comprendre tout autre chose et racisme, diffamation etc.
Mais je sais pas trop expliquer ou proposer meilleure réponse.
Donc je touche pas sur le message mais je lance un topic plus à sa place ici.
Votre avis ou vos propositions de réponse ou vos reformulations SVP?
Sur le fond je comprend la réponse et +1 BeFaX pas de problème.
Sur la forme, on peut comprendre tout autre chose et racisme, diffamation etc.
Mais je sais pas trop expliquer ou proposer meilleure réponse.
Donc je touche pas sur le message mais je lance un topic plus à sa place ici.
Votre avis ou vos propositions de réponse ou vos reformulations SVP?
+1 ;-)
Terrible...
Entre la lotterie qui fait de moi un milliardaire (moyennant finances) et les Nike à 3 €, ces sites jouent sur l'espoir de gens désespérés.
Ils sont, hélas, créés et gérés par certains habitants de certains pays. Cela n'a rien à voir avec du racisme car les raisons qui poussent ces personnes à se livrer à de tels actes sont souvent des conditions sociales déplorables, une grande pauvreté, une absence de considération de la part de leurs autorités et du Monde en général. Autrement dit, qu'aurais-je fait moi-même si je vivais, avec ma famille à nourrir, dans les mêmes conditions ?
Il n'empêche que le critère d'identification des arnaques, à part le côté anormal du gain ou du prix, est le plus souvent l'origine géographique.
Cordialement.