Chantage vidéo:comment signaler youtube,faceb
lauralia
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis victime de chantage et de harcèlement par un pirate qui a forcé toutes mes adresses électronique, pris tous mes contacts et des vidéos compromettantes. Il a monté un dossier et me menace de lui verser 5000euros au risque de tout publier sur you tube, face book...et envoyer à tout mon répertoire et aussi à l'établissement dans lequel je travaille. Une chose est sûre, je ne vais rien lui envoyer. je voudrais juste savoir comment faire pour aviser ces sites et retirer les vidéos parce qu'il finira pas les mettre en ligne quand il se rendra compte que je ne marche pas.
Merci
Lauralia
Je suis victime de chantage et de harcèlement par un pirate qui a forcé toutes mes adresses électronique, pris tous mes contacts et des vidéos compromettantes. Il a monté un dossier et me menace de lui verser 5000euros au risque de tout publier sur you tube, face book...et envoyer à tout mon répertoire et aussi à l'établissement dans lequel je travaille. Une chose est sûre, je ne vais rien lui envoyer. je voudrais juste savoir comment faire pour aviser ces sites et retirer les vidéos parce qu'il finira pas les mettre en ligne quand il se rendra compte que je ne marche pas.
Merci
Lauralia
A voir également:
- Video xxl lashes youtube 2021
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour
qui a forcé toutes mes adresses électronique,
Es-tu certaine dans un premier temps qu'il t'a piraté tous tes contacts ?
As-tu contacté tes "adresses" pour voir la véracité de ses dires ?
+
qui a forcé toutes mes adresses électronique,
Es-tu certaine dans un premier temps qu'il t'a piraté tous tes contacts ?
As-tu contacté tes "adresses" pour voir la véracité de ses dires ?
+