Sims 3
A.S
-
BrudeDarek Messages postés 37 Statut Membre -
BrudeDarek Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai laisser mon bébé manquer de tout pour que l'assistance sociale puisse le prendre. Mais j'aimerais Adopter une enfant plus agé(e)s mais je n'y arrive pas ..
Est-ce du as sa ? Si 0ui y as-t-il une solution ? Merci d'avance cordialement A.S
Est-ce du as sa ? Si 0ui y as-t-il une solution ? Merci d'avance cordialement A.S
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
Salut, pour répondre à ta question, je pense pas que tu puisse en adopter si l'assistante sociale est venu le chercher. Mainteannt tu est privé d'enfant je croix . :$
Au pire se que tu peux faire c'est
testingcheatsneabled true sur un Sims
(Pour cela tu tape le code que je t'est donner au dessue tu fais MAJ clique droit sur le sims)
Et tu clic dans Modifier le sims dans crée un sims un truc comme sa tu lui met sont age tu fais OK
et tu fais "L'ajouter a la famille actif" x) (en faisais MAJ clic droit sur le sims)
testingcheatsneabled true sur un Sims
(Pour cela tu tape le code que je t'est donner au dessue tu fais MAJ clique droit sur le sims)
Et tu clic dans Modifier le sims dans crée un sims un truc comme sa tu lui met sont age tu fais OK
et tu fais "L'ajouter a la famille actif" x) (en faisais MAJ clic droit sur le sims)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question