Amplie qui s'allume et s'éteind

nanoke -  
 nanoke -
Bonjour, salut a tous voila j'ai fais une boulette a la con:( on ma donné un amplis Phillips fr 984, et se matin j'ai voulu l'essayer vite fais j'avais un lecteur DVD samsung qui fait 5.1 et j'ai donc prix les enceinte de celui si et branché le lecteur sur l'ampli sauf que comme un con je n'ai pas débranché les enceinte du lecteur samsung et les avait aussi branché sur l ampli j'ai mi en route et la crack plus rien donc heureusement le lecteur samsung c mi automatiquement en sécurité mais l'ampli qui n'est pas très jeune lui ne veut plus rien savoir quand je l'allume il se coupe il fait des claquement par alternance l'ecrand s'allume 1 seconde et se coupe a chaque claquement je l'ait donc ouvert et au niveau de l'alimentation il y a un petit boitier noir qui doit servir de contacteur et c'est de la que viens le claquement, je voudrai donc savoir si c réparable et si sa vaut le cout j'espère vous avoir fournie assez d'info et si quelqu'un peut m'aider se serai sympas merci :??:

1 réponse

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

C'est un relais, donne les références que tu vois dessus.
0
nanoke

ref ; DEG
sdt-s-106 lmr
6v
y a t'il un risque que l'un des 4 condensateur sois grillé et qu'il mette le tout en cours circuit se qui ferai sauté le relais ?? merci a toi
0