Carte mere inconnu !

trayok Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trayok Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voutrez avoir plus d'info sur ma carte mere. J'ai fais quel que recherche sur google mais google ne trouve rien...

Nom de ma Carte mere: Radisys C2SBi PCB Version

A voir également:

5 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

va sur ma-config tu sera fixée
https://www.driverscloud.com/fr
installe le petit log et refais la détection
1
trayok Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pardonne moi, mai ou se trouve le log à instaler sur le site www.ma-config.com ? car je ne le trouve pas.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

quand tu clique démarrée la détection il te propose installation manuelle
tu clique et tu suit
après l installe rafraichir la pages et c est bon
0
trayok Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour cette info. Mais je sui toujour bloqué parce que sur google il ne trouve toujour rien a propos de cette carte mere, donc je ne c'est pas quel carte graphique ou autre materiel et compatible avec cette carte mere (elle va me rendre fou).

Information carte mere:
Radisys C2SBi PCB Version
SMBios version 2.5
Bios: Phoenix Technologies LTD 1.00.00 06/2008 taille: 2048Kb
0

c est un pc de marque ou monter !!!
0

Monter, je pense (je les acheter sur le net en neuf)
0

tu a étais sur l hur sites
https://www.radisys.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non car il et en anglais et je sui pas fort en anglais.
0