Probleme Carte Mere P4i65G
lamygale38
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
lamygale38 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamygale38 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de réparer un ordinateur. J ai un soucis avec lors du lancement. Il s agit d une carte mere P4I65G. Lorsque j allume l ordinateur le ventilo du Proc se met en route mais apres plus rien.
J ai fait un test avec un detecteur de Code Erreur et il me met F7. Le Bios est Phoenix. Sur le net j ai regardé a quoi correspondait F7 et il est noté Boot To Full Dos.
Je ne sais pas comment réparer si c est possible.
Merci de votre aide
je suis en train de réparer un ordinateur. J ai un soucis avec lors du lancement. Il s agit d une carte mere P4I65G. Lorsque j allume l ordinateur le ventilo du Proc se met en route mais apres plus rien.
J ai fait un test avec un detecteur de Code Erreur et il me met F7. Le Bios est Phoenix. Sur le net j ai regardé a quoi correspondait F7 et il est noté Boot To Full Dos.
Je ne sais pas comment réparer si c est possible.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme Carte Mere P4i65G
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire