Problème avec MSVCP80.dll
Cyloow
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cyloow Messages postés 6 Statut Membre -
Cyloow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, il y a peut de temps, j'ai téléchargé photoshop CS4.
Or, quand je tente de l'ouvrir, un message d'erreur apparait : comme quoi MSVCP80.dll est manquant dans mon ordinateur. Un Sony Vaio sous Windows 7 dernière génération. J'ai tenté de faire des recherches sur google pour trouver la source de mon erreur mais en vain, aucun lien ne m'a aidé à le télécharger, je suis donc allée dans mon "système 32" j'ai alors vue que j'avais le MSVCP60 et le MSVCP100. Que faire ? Où le télécharger ?
J'espère que vous pourrez m'aider à télécharger ce fichier pour enfin m'aider à faire des graphismes.
Merci si vous m'aidez.
Cordialement Cyloow.
Or, quand je tente de l'ouvrir, un message d'erreur apparait : comme quoi MSVCP80.dll est manquant dans mon ordinateur. Un Sony Vaio sous Windows 7 dernière génération. J'ai tenté de faire des recherches sur google pour trouver la source de mon erreur mais en vain, aucun lien ne m'a aidé à le télécharger, je suis donc allée dans mon "système 32" j'ai alors vue que j'avais le MSVCP60 et le MSVCP100. Que faire ? Où le télécharger ?
J'espère que vous pourrez m'aider à télécharger ce fichier pour enfin m'aider à faire des graphismes.
Merci si vous m'aidez.
Cordialement Cyloow.
A voir également:
- Problème avec MSVCP80.dll
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Setdefaultdlldirectories kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Salut,
Voici voila : https://www.fichier-dll.fr/msvcp80.dll,2739 clique sur télécharger plus bas et mets-le bien dans System32. N'hésite pas à redémarrer ton ordi ( facultatif ).
Voici voila : https://www.fichier-dll.fr/msvcp80.dll,2739 clique sur télécharger plus bas et mets-le bien dans System32. N'hésite pas à redémarrer ton ordi ( facultatif ).
Mais, je l'ai retéléchargé (le dll) mais pas encore rallumé mon pc.