Pb pour lancé NFS most wanted
Résolu/Fermé
édémoi
Messages postés
18
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai un copain qui ma prété NFS most wanted sur un dvd. l'installation se déroule bien mais lorsque je lance le jeu, j'ai un message suivant:"please insert the correct dvd-rom, select ok and restart application". qqun veut il bien médé svp.
A voir également:
- Pb pour lancé NFS most wanted
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
- Créer une affiche wanted gratuite - Forum Graphisme
5 réponses
Salut.
Le monsieur te demande d'insérer le "bon dvd" dans le lecteur prévu à cet effet ; alors fais-le.
A+
Le monsieur te demande d'insérer le "bon dvd" dans le lecteur prévu à cet effet ; alors fais-le.
A+
je sui désolé mais je n'ai q'un seul dvd mais si qqun pouvait me dire les nom des fichier figuran sur le cd ou dvd, je pe pe etre créé ce dvd.
Pas la peine de chercher de midi à quatorze heures, insère le dvd que tu as, y'a pas d'autre solution.
Ou alors c'est que ce n'est pas le bon. Faudra te plaindre auprès de ton "copain".
Ou alors c'est que ce n'est pas le bon. Faudra te plaindre auprès de ton "copain".
qqun pe til me dire les fichier quil a sur le dvd servan a lancé need for speed most wanted pour comparer avec le mien car mon camarade ma di quil manquai pe etre des fichier pour lancer le jeu. merc d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question