Perte portable carte sim
maloulou
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon portable il y a pas longtemps et j'ai donc déjà désactiver ma carte sim mais les vendeurs chez mon opérateur ne m'ont quasiment rien expliqué . J'aurais aimé savoir si si par exemple la personne qui a pris mon portable avait remplacé ma carte sim par la sienne pouvait toujours avoir accès à mes messages, mes images... ? Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai perdu mon portable il y a pas longtemps et j'ai donc déjà désactiver ma carte sim mais les vendeurs chez mon opérateur ne m'ont quasiment rien expliqué . J'aurais aimé savoir si si par exemple la personne qui a pris mon portable avait remplacé ma carte sim par la sienne pouvait toujours avoir accès à mes messages, mes images... ? Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
A voir également:
- Perte portable carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
Oui s'il s'agit un téléphone non verrouillé ou non bloqué (pour les téléphones récents)
il a accès à tout les messages, et contacts enregistrés dans le téléphone et même les photos et vidéos dans le téléphone ou dans la carte mémoire.
il a accès à tout les messages, et contacts enregistrés dans le téléphone et même les photos et vidéos dans le téléphone ou dans la carte mémoire.
J'ai déjà appelé mon opérateur mais je dois avoir porter plainte pour qu'il puisse me le bloquer et comme ce n'est pas tellement un vol ( je l'ai laissé par terre mais quelqu'un l'a ramassé ) je n'ai pas le droit de d'enclencher une procédure judicaire... Donc je m'aperçois que je suis quand même très très mal !!! Merci à vous pour votre aide !
Ben je sais pas moi quand j'y suis allée ils m'ont simplement refait une nouvelle carte sim et rien d'autre ... Ensuite je me suis rendue à la police quelques jour après avec mon numéro IMEI mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient l'utiliser étant donné que ce n'était pas un vol et mon opérateur ne bloque un portable sans plainte !!! Donc j'ai tout essayer en fait ... Et sauriez vous si avec avec ma nouvelle carte sim je garde le même numéro ou il change ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question