Impossible de me connecter

Fermé
keldu91018 - 10 nov. 2011 à 18:40
 keldu91018 - 11 nov. 2011 à 10:37
Bonjour,
Je suis passé à la dernière Freebox il y a deux jours, mais il m'est impossible de me connecter avec mon ordinateur portable au réseau WiFi. Pourtant, avant de changer de version, j'y arrivais très bien. Ils disent qu'il ne faut rien changer, mais là, en n'ayant rien changé, rien ne se passe. J'ai aussi essayé de changer, nom du réseau ou mot de passe, mais toujours rien ne se passe. Ce que je ne comprends pas, puisque pa PS3, qui était connectée avant, n'a pas eu de problème pour se connecter par la suite. Mon ordinateur est toujours capable d'aller sur Internet, puisque j'ai réussi à me connecter sur d'autres réseaux. J'ai essayé de voir avec un ami, mais il ne savait pas non plus.
Ma tour est elle connectée en filaire à la freebox, et elle me permet d'aller sur Internet sans aucun problème.
Merci

1 réponse

Bonsoir keldu81018,

Va voir sur http://mafreebox.freebox.fr/ si tu ne connaissais pas

Et regarde si tu es la bonne clé si le Type de protection est bien le même sur la box et sur ton PC que tu veux brancher en Wifi
et aussi si tu n'es pas sur la liste noire mais bon ça ne se fait pas tout seul ça.

Avec ton PC en wifi tu essaye de te connecter avec un logiciel wifi ou avec le gestionnaire de windows?
0
J'ai deja fait un tour sur le site que tu me recommandes, mais tout est pareil.
Ensuite, je me connecte à l'aide du gestionnaire de Windows, comme je l'ai toujours fait, sur l'ancienne freebox.
Mais une chose qui m'étonne, c'est que le reseau sur lequel est branché en ethernet ma tour ne s'appelle pas pareil que le réseau détecté par mon portable. Je ne sais pas si c'est normal, ou si le problème vient de là, justement.
0