A voir également:
- MODEM
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
2 réponses
à priori oui avec un dédoubleur de ligne téléphonique, de toute façon, toutes les prises téléphoniques que tu à sont relié a une seul donc ça revient au même..
ta réponse est : Oui.
ta réponse est : Oui.
wha !! alor explication : le modem utilise exactement le meme signal que le téléphone lui même pour parlé ...
la box elle utilise un modem adsl qui utilise un autre signal ... qui peu se superposé avec le signal vocal ...
le modem rtc, peu donc tres bien etre utilise sur la meme ligne de tel que le modem adsl.
avant de répondre il bien de se documenté un peu sur le fonctionnement des appareils cité.
la box elle utilise un modem adsl qui utilise un autre signal ... qui peu se superposé avec le signal vocal ...
le modem rtc, peu donc tres bien etre utilise sur la meme ligne de tel que le modem adsl.
avant de répondre il bien de se documenté un peu sur le fonctionnement des appareils cité.
Très peux de particulier utilises de fax, je ne voie pas pourquoi tu en parle...
savoir si ma box m'empechait de me connecter. badou