Problème FPS

Fermé
jUMPOFF - 9 nov. 2011 à 05:08
 jUMPOFF - 9 nov. 2011 à 18:58
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur MSI
i7-2630QM
6 GO DDR3
GTX 460M
Windows 7

J'ai fini il y environ .. 3 mois Crysis 2 en qualité EXTRÊME ainsi que Call of Duty et d'autres jeux ... Je joue à League of legends depuis .. 7 mois, toujours en qualité la plus élevé, mais depuis 1 moi, rien n'y fait ! Je passe a 13 fps sous league of legends même en qualité MINIMALE ! J'ai installé BattleField je suis a 9 fps ! J'ai repris ma dernière mission de Crysis et c'est injouable même en Basse qualité. Le problème dans tout ceci c'est que lorsque je lance BattleField par exemple (ou n'importe quel autre jeu) je commence à jouer tout est parfait j'ai 100 FPS voir plus .. mais plus le temps passe dans le jeu et plus je vois mes FPS diminuer, jusqu'au valeur sité ci-dessus. J'ai tout effectué, Défragmentation/CCleaner/MalwareBytes/Nettoyage de disque/Scan Avast ... mais rien n'y fait, je ne comprend pas, j'ai pas vraiment envie de le formater sauf si j'y suis obligé. Le seul jeu qui tourne correctement c'est Counter-Strike mais celui-ci tournerai tout aussi bien sur une GameBoy ... League of Legends n'est pas non plus très gourmand en ressource donc je suis vraiment perdu. J'ai l'impression que c'est du au fait que j'ai installé VirtualBox sur ma machine pour mettre Ubuntu en virtualisation mais bon je ne vois pas pourquoi ... il n'y à aucune raison. J'ai désactivé la Synchronisation Vertical mais rien n'y fait ... Voila j'ai vraiment besoin d'idée et je le répète j'ai toujours fait tourner tout les jeux en Full Qualité sans jamais de lag et maintenant ces même jeux sont injouable même en qualité minimale.

1 réponse

Up :(
0