Traitement des données d'un questionnaire

beni -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai effectué un stage dans une société d'assurance et j'ai eu a faire un questionnaire. le questionnaire a été administré mais je sais pas comment le traiter sur sphinx. si vous pouviez m'aidez à le traiter manuellement ou d'une autre manière si possible.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

"Je veux noter les élèves de ma classe" mais je n'ai pas leurs copies !
C'est exactement le cas de figure que tu nous proposes ...

Suivant
la structure du questionnaire,
le type de réponses (Oui/Non ; TB/B/AB/Passable/Mauvais/Nul ; Souvent/Parfois/Jamais ; de 1 à 10 ; réponses ouvertes en rédaction libre ...),
le nombre de personnes interrogées (< 100, < 1000, plusieurs milliers),
la façon dont le prescripteur veut obtenir les résultats (tableaux, ratios, courbes de Gauss, histogrammes, fromages, échelle logarithmique...),
les réponses seront très différentes.

Alors, un petit effort.
0
beni

bonjour Raymond merci d'avoir prit la peine de me répondre. ok pour mes types de réponses il y a des oui/non; des TB/B/AB/passable/mauvais/nul; de 1 à 10; réponses ouvertes rédaction libre et plein d'autres types de réponses.200 personnes interrogées; je voudrais les résultats en tableaux et en histogrammes. s'il y a une possibilité que je vous envoi mon questionnaire pour vous y jetiez un coup d'oeil cela m'aiderai beaucoup
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

J'espérais qu'il n'y aurait qu'un seul type de réponses !
Là, c'est comme si tu avais plusieurs dépouillements distincts à effectuer ...

Tu peux toujours envoyer ton fichier, mais je ne te garantis pas que je trouverai la (ou les) solution(s) ! Si tu t'inscrivais comme membre, cela te donnerait la possibilité d'envoyer un message privé à un autre membre de ton choix, et à lui seul.
Dans les deux cas, tu crées un lien vers ton fichier à l'aide de http://www.cjoiont.com/ et tu colles ce lien dans ton message.

Cordialement.
0

Il faudrait également quelques fiches-réponses, pour simuler le traitement et tester le fichier d'exploitation.
0