Traitement des données d'un questionnaire
beni
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué un stage dans une société d'assurance et j'ai eu a faire un questionnaire. le questionnaire a été administré mais je sais pas comment le traiter sur sphinx. si vous pouviez m'aidez à le traiter manuellement ou d'une autre manière si possible.
merci d'avance
j'ai effectué un stage dans une société d'assurance et j'ai eu a faire un questionnaire. le questionnaire a été administré mais je sais pas comment le traiter sur sphinx. si vous pouviez m'aidez à le traiter manuellement ou d'une autre manière si possible.
merci d'avance
A voir également:
- Traitement des données d'un questionnaire
- Fuite données maif - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
1 réponse
"Je veux noter les élèves de ma classe" mais je n'ai pas leurs copies !
C'est exactement le cas de figure que tu nous proposes ...
Suivant
la structure du questionnaire,
le type de réponses (Oui/Non ; TB/B/AB/Passable/Mauvais/Nul ; Souvent/Parfois/Jamais ; de 1 à 10 ; réponses ouvertes en rédaction libre ...),
le nombre de personnes interrogées (< 100, < 1000, plusieurs milliers),
la façon dont le prescripteur veut obtenir les résultats (tableaux, ratios, courbes de Gauss, histogrammes, fromages, échelle logarithmique...),
les réponses seront très différentes.
Alors, un petit effort.
C'est exactement le cas de figure que tu nous proposes ...
Suivant
la structure du questionnaire,
le type de réponses (Oui/Non ; TB/B/AB/Passable/Mauvais/Nul ; Souvent/Parfois/Jamais ; de 1 à 10 ; réponses ouvertes en rédaction libre ...),
le nombre de personnes interrogées (< 100, < 1000, plusieurs milliers),
la façon dont le prescripteur veut obtenir les résultats (tableaux, ratios, courbes de Gauss, histogrammes, fromages, échelle logarithmique...),
les réponses seront très différentes.
Alors, un petit effort.
Là, c'est comme si tu avais plusieurs dépouillements distincts à effectuer ...
Tu peux toujours envoyer ton fichier, mais je ne te garantis pas que je trouverai la (ou les) solution(s) ! Si tu t'inscrivais comme membre, cela te donnerait la possibilité d'envoyer un message privé à un autre membre de ton choix, et à lui seul.
Dans les deux cas, tu crées un lien vers ton fichier à l'aide de http://www.cjoiont.com/ et tu colles ce lien dans ton message.
Cordialement.