Gtx 570 plantage
hijackthis
Messages postés
137
Statut
Membre
-
hijackthis Messages postés 137 Statut Membre -
hijackthis Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai fait acquisition d'une gtx 570 de chez asus en remplacement d'une hd 4850. Le soucis c'est que crysis 2 ( option ultra partout). plante au bout de 2 min de jeu. J'ai lu sur des forum que il y aurai peut être un conflit au niveau des ati. J'ai donc essayer de les désinstallé avec driver sweeper, mais en vain. Je tourne le jeu sur un écran full hd 47". Des avis je suis preneur. Merci
Voila j'ai fait acquisition d'une gtx 570 de chez asus en remplacement d'une hd 4850. Le soucis c'est que crysis 2 ( option ultra partout). plante au bout de 2 min de jeu. J'ai lu sur des forum que il y aurai peut être un conflit au niveau des ati. J'ai donc essayer de les désinstallé avec driver sweeper, mais en vain. Je tourne le jeu sur un écran full hd 47". Des avis je suis preneur. Merci
A voir également:
- Gtx 570 plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Plantage thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
7 réponses
Le pc en tien comme sa en fait l'image se réduit vers le bureau j'ai toujours le son mais j'ai pas accès au bureau qu'une fois avoir fait ctrl alt del pour fermer le processus. J'ai un i7 2600k sur un p8z68 avec des corsair 8gb en 1866mhz une alimentation corsair ax850w
j'ai encore des fichier directx 10.1 dans mon pc comment le dséintaller j'ai l'impression qu'il y a conflit avec avec le directx 11 que j'ai installer.
Maintenant le jeu ne plante plus c'est le pc qui s'éteint complétement. J'ai desactiver les driver realtek qui son souvent source de problème de plantage des jeux. Je sais pas si c'est du au ventilo du processeur fournit avec ( j'attends mon noctua nh d14)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai plus aucun jeu qui fonctionne.J'ai un mesage d'erreur vendor id = 0x10de , device ide=0x1086 gtx 570
As tu overclocké cette derniere ? Car il ne faut pas dépasser les 2200Mhz en memory Clock car si tu passe cette limite : Plantage.
Met à jour ta carte graphique avec des pilotes certifiés WHQL.
Regarde sur Internet si des cas comme le tiens ont été recensé.
Si tu as overclocké cette dernière, remet là à ces clockages d'origine.
Met à jour tes pilotes DirectX.
Met ton Windows à jour, il y'a peut-être une érreur là dessus.
Met à jour ton jeu, il y'a peut-être un correctif là dessus.
Je te propose d'aller aussi sur www.ma-config.com pour voir si tu as des drivers manquant.
Si le problème persiste malgrès tout cela, appelle le service technique Asus ou contact ton vendeur pour changer la pièce.
Bonne chance.
Met à jour ta carte graphique avec des pilotes certifiés WHQL.
Regarde sur Internet si des cas comme le tiens ont été recensé.
Si tu as overclocké cette dernière, remet là à ces clockages d'origine.
Met à jour tes pilotes DirectX.
Met ton Windows à jour, il y'a peut-être une érreur là dessus.
Met à jour ton jeu, il y'a peut-être un correctif là dessus.
Je te propose d'aller aussi sur www.ma-config.com pour voir si tu as des drivers manquant.
Si le problème persiste malgrès tout cela, appelle le service technique Asus ou contact ton vendeur pour changer la pièce.
Bonne chance.