Activités amis
PollyPeach
Messages postés
34
Statut
Membre
-
PollyPeach Messages postés 34 Statut Membre -
PollyPeach Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir comment afficher les activités en temps réel de mes amis. Chez des personnes j'ai vu que ça se trouvait en haut à droite, juste en haut de la liste des amis connectés (ou non).
En vous remerciant!
Je voulais savoir comment afficher les activités en temps réel de mes amis. Chez des personnes j'ai vu que ça se trouvait en haut à droite, juste en haut de la liste des amis connectés (ou non).
En vous remerciant!
A voir également:
- Activités amis
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté ✓ - Forum Instagram
- En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. code d'assistance : ss11 - Forum Snapchat
- Action limité sur instagram - Forum Instagram
- Comment des activités le mode sécurisé - Guide
- Le document à télécharger contient une liste d'activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Pascal