Conseil pour gtx 260 ti
Résolu
havoc89
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Conseil pour gtx 260 ti
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- 260 indicatif de quel pays - Guide
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
- Comment entrer des formules dans une calculatrice ti-83 - Forum calculatrices
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut havoc89,
oui , elle ira
tu feras attention à l'alimentation que tu as
http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/consommation/512021/
total = 325 watts en charge 3D
et deux connecteurs PCI-e 6 broches pour l'alimenter
pour une bonne stabilité système , à partir de 450 watts certifiée 80+
à+
oui , elle ira
tu feras attention à l'alimentation que tu as
http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/consommation/512021/
total = 325 watts en charge 3D
et deux connecteurs PCI-e 6 broches pour l'alimenter
pour une bonne stabilité système , à partir de 450 watts certifiée 80+
à+
Chaque marque cherche à avoir sa carte graphique avec tel ou tel GPU embarqué. Pour les carte AMD, les meilleur marques sont HIS et Saphhire. Pour NVidia, les meilleurs marques sont EVGA, Gainward et MSI. Ensuite chaque marque essaies ensuite de faire différentes édition du GPU en question.
Par exemple tu auras :
Sapphire HD 6870 Toxic
Sapphire HD 6870 Vapor-X
Sapphire HD 6870 Flex
Car sur certaine version, t'as des option en plus ou en moins, et tu as aussi des carte Overclocker et ou... pas ^^
Et quand à l'ilim, surtout prends pas Advance car c'est de la merde en boite ces alim. Corsair = TOP du TOP !!! ^^
Par exemple tu auras :
Sapphire HD 6870 Toxic
Sapphire HD 6870 Vapor-X
Sapphire HD 6870 Flex
Car sur certaine version, t'as des option en plus ou en moins, et tu as aussi des carte Overclocker et ou... pas ^^
Et quand à l'ilim, surtout prends pas Advance car c'est de la merde en boite ces alim. Corsair = TOP du TOP !!! ^^
ok je comprend un peu mieu,du moment que ca n'interfere pas sur la compatibilité c'est ce que je voulais savoir
comme d'ab ici j'ai la reponse mais en mieu :)
merci en tout cas bon je fonce commandé la 560 gtx ti,l'alim corsair a 50e et hop dans 5 jours je me fait mal au yeux sur battlefield
comme d'ab ici j'ai la reponse mais en mieu :)
merci en tout cas bon je fonce commandé la 560 gtx ti,l'alim corsair a 50e et hop dans 5 jours je me fait mal au yeux sur battlefield
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste par hasard vous savez comment installé une carte mere avec son processeur?
enfin je veut dire ya juste a eteindre remplacé recablé et c'est parti?
enfin je veut dire ya juste a eteindre remplacé recablé et c'est parti?
Advance 650W, ben t'as plus qu'à changer... C'est surtout LA marque à éviter Advance niveau alimentations, si tu veux pas faire claquer ta carte-mère et/ou graphique, ben tu montes pas cette chose.
Tu prends une alimentation de marque, certifiée 80+ d'une puissance de 450-500W, voir 550W et ce sera bon. Par marque on veut dire Antec, Be Quiet, CoolerMaster, Corsair, Enermax, Fortron, OCZ, Seasonic, Thermaltake et non pas Advance, LCPower, Heden, Mad-X à 30€ pour 650W...