Conseil pour gtx 260 ti

Résolu
havoc89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je compte acheter cet carte graphique:
Carte graphique MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go

sera t'elle compatible avec:
Intel Core i5-2320 Sandy Bridge - 3 GHz - Cache L3 6 Mo - Socket LGA 1155 (BX80623I52320)

Carte mere - Socket 1155 - Chipset Intel H61 - DDR3 - SATA3 - USB 3.0 - MicroATX

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut havoc89,

oui , elle ira
tu feras attention à l'alimentation que tu as
http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/consommation/512021/
total = 325 watts en charge 3D
et deux connecteurs PCI-e 6 broches pour l'alimenter
pour une bonne stabilité système , à partir de 450 watts certifiée 80+

à+
1
havoc89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un alimentateur advence de 750w..merci pour le conseil
0
havoc89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

650w je veut dire
0
Utilisateur anonyme

Salut

Advance 650W, ben t'as plus qu'à changer... C'est surtout LA marque à éviter Advance niveau alimentations, si tu veux pas faire claquer ta carte-mère et/ou graphique, ben tu montes pas cette chose.

Tu prends une alimentation de marque, certifiée 80+ d'une puissance de 450-500W, voir 550W et ce sera bon. Par marque on veut dire Antec, Be Quiet, CoolerMaster, Corsair, Enermax, Fortron, OCZ, Seasonic, Thermaltake et non pas Advance, LCPower, Heden, Mad-X à 30€ pour 650W...
0

merci vraiment!!! quel arnaqueur mon vendeur de pc du coin!
0

Alimentation Corsair CX V2, 500 W c'est bon ca pour 52e?
0

j'en ai vu plusieurs des 560gtx ti pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

Parce qu'il y a plusieurs fondeurs qui fabriquent des GTX 560 Ti, avec des systèmes de refroidissement différents, certains "sous-composants", des réglages différents parfois pour les modèles overclockés et aussi des prix différents.
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Chaque marque cherche à avoir sa carte graphique avec tel ou tel GPU embarqué. Pour les carte AMD, les meilleur marques sont HIS et Saphhire. Pour NVidia, les meilleurs marques sont EVGA, Gainward et MSI. Ensuite chaque marque essaies ensuite de faire différentes édition du GPU en question.

Par exemple tu auras :

Sapphire HD 6870 Toxic
Sapphire HD 6870 Vapor-X
Sapphire HD 6870 Flex

Car sur certaine version, t'as des option en plus ou en moins, et tu as aussi des carte Overclocker et ou... pas ^^

Et quand à l'ilim, surtout prends pas Advance car c'est de la merde en boite ces alim. Corsair = TOP du TOP !!! ^^
0

ok je comprend un peu mieu,du moment que ca n'interfere pas sur la compatibilité c'est ce que je voulais savoir
comme d'ab ici j'ai la reponse mais en mieu :)
merci en tout cas bon je fonce commandé la 560 gtx ti,l'alim corsair a 50e et hop dans 5 jours je me fait mal au yeux sur battlefield
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Autrement HD 6950 ^^
0
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu joue sur du Full HD ?
0

c'est trop tard c'est commandé mais je joue sur un 22 pouce assez recent donc je pense c'est un full hd....tu commence a me faire flippé la
0
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Regarde ta résolution si c'est du 1980x1024 ou 1920x1080 c'est du full hd tu à commandé quoi ?
0

1680x1050
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste par hasard vous savez comment installé une carte mere avec son processeur?
enfin je veut dire ya juste a eteindre remplacé recablé et c'est parti?
0

Bah tu débranche, tu met le proc, la RAM, tu l'insère dans le boitier, tu n'oublie pas les connecteur d'alim (64 Pins + 4 ou PIns ATX) et tu fini l'assemblage par la mise en place de la carte graphique et du reste ^^
0

par contre pour l'instant je serais un ptit moment sur vista 32bit...ca peut le faire en attendans windows7 64 bit
0

Oui.
0