Comment créer une case à cocher
aurore-0606
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite mettre des cases à cocher dans mon document de prospection.
j'arrive à mettre le checkbox1 mais par contre je narrive pas à changer le nom et a faire en sorte qu'en cliquant sur la touche espace la case se coche mais je n'y arrive pas du tout
pouvez-vous m'aider s'il vous plait
je souhaite mettre des cases à cocher dans mon document de prospection.
j'arrive à mettre le checkbox1 mais par contre je narrive pas à changer le nom et a faire en sorte qu'en cliquant sur la touche espace la case se coche mais je n'y arrive pas du tout
pouvez-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Comment créer une case à cocher
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si c'est pour en mettre plusieurs sur une colonne ne t'embete surtout pas avec les cases à cocher. Tu vas passer un temps fou à les dessiner et à définir leurs propriétés, et encore à nouveau si ton tableau doit évoluer un peu.
Utilise une colonne avec des X dedans, c'est 10 fois plus simple et 100 fois plus rapide, de plus ça te donnera plus de possibilités pour les filtres.
a faire en sorte qu'en cliquant sur la touche espace la case se coche mais je n'y arrive pas du tout
Il faut qu'elle soit sélectionnée à la souris, et la bascule se fait lors de la sélection.
eric
PS: Au fait je parle d'excel, tu n'as pas précisé le logiciel...
Si c'est pour en mettre plusieurs sur une colonne ne t'embete surtout pas avec les cases à cocher. Tu vas passer un temps fou à les dessiner et à définir leurs propriétés, et encore à nouveau si ton tableau doit évoluer un peu.
Utilise une colonne avec des X dedans, c'est 10 fois plus simple et 100 fois plus rapide, de plus ça te donnera plus de possibilités pour les filtres.
a faire en sorte qu'en cliquant sur la touche espace la case se coche mais je n'y arrive pas du tout
Il faut qu'elle soit sélectionnée à la souris, et la bascule se fait lors de la sélection.
eric
PS: Au fait je parle d'excel, tu n'as pas précisé le logiciel...
pardon oui c'est sur word
en plus j'ai déjà fait cette manipulation pour un ami mais je n'arrive pas du tout a la retrouver
en plus j'ai déjà fait cette manipulation pour un ami mais je n'arrive pas du tout a la retrouver
Si c'est une case à cocher activeX passe en mode création (afficher la barre d'outil 'Boite à outils controles') et passe en mode 'Création' (icone avec regle-crayon-équerre).
Fait un clic-droit sur la case à cocher, dans 'propriétés' changer le caption avec le texte de ton choix.
Enlever le mode création.
Tu peux changer l'état avec la barre d'espace s'il est déjà sélectionné avec la souris, mais la sélection te le fait basculer donc l'interet est limité... (à part si tu l'as sélectionné par erreur)
Si c'est une case à coche type Formulaire : aucune idée.... :-)
eric
Fait un clic-droit sur la case à cocher, dans 'propriétés' changer le caption avec le texte de ton choix.
Enlever le mode création.
Tu peux changer l'état avec la barre d'espace s'il est déjà sélectionné avec la souris, mais la sélection te le fait basculer donc l'interet est limité... (à part si tu l'as sélectionné par erreur)
Si c'est une case à coche type Formulaire : aucune idée.... :-)
eric
ah ouii mercii beaucoup =D par contre j'arrive toujours pas à remplacer le checkbox par le mot que je souhaite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question