GTX 460 Plus de son !

elendill Messages postés 36 Statut Membre -  
elendill Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un hp dc7900 et depuis que j'ai installé la gtx460 je n'ai plus du tout de son (J'ai téléchargé les pilotes de la carte sur le site de nvidia (v285.62)).

L'icône son de la barre des tache c'est comme d'habitude un haut parleur mais avec un X blanc dans un cercle rouge par dessus.
Quand je clique dessus windows me lance automatiquement un utilitaire de résolution de problème, qui ne trouve rien.

J'ai réinstallé les drivers realtek mais toujours rien.

Dans le panneau de configuration j'ai 4 périphériques de lecture audio HDMI mais tous grisés.

Avez vous une idée ?

Merci !

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut elendill

tu est branché cemment en HDMI ,ou autre ?

tu est passé par le panneau nvidia ?

http://img542.imageshack.us/img542/71/panneaunvidialeson.png

a configuration du son numérique ou autre ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

dans le bios ,ta désactivé le son du hd realtek , si tu a une carte son séparé ,bien sur .
0
malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

Bonjour, il faut focer la sortie audio sur analogique plutot que l'hdmi non ?
0
elendill Messages postés 36 Statut Membre 1

Salut Francky & Malhod,

Non je ne suis pas branché en Hdmi mais sur ma carte mère (je n'ai rien pour me brancher en hdmi).
Je n'ai pas non plus ajouté de carte son.

J'ai tenté de choisir le périphérique de lecture analogique à partir du panneau de configuration (ce qui a l'air de revenir au même selon ton screen... ou non ?). Et là où tu as "Acer, haut parleur, sortir SPDIF" moi j'avais 4 sorties HDMI desactivée et aucune sortie haut parleur toute bête.

J'ai réinstallé des pilotes realtek high definition audio et AC97 ca ne marchait pas.
J'ai téléchargé le denier pilote de la carte gtx 460 sur le site de nvidia et ca ne fonctionnait toujours pas.
J'ai réinstallé les pilotes realtek après le nouveau driver et toujours rien.

Au final la liste des périphériques de lecture était vide...

J'ai retiré ma carte graphique et le son est revenu direct (installation automatique de high definition audio)...

Que faire :( ?
0

j'allais dire "c'est marrant" mais ca ne l'est pas vraiment car on dirait un probleme de confilt IRQ, chose que je n'ai pas vu depuis tres longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AAAaaah ça a l'air grave ça docteur !
Comment ça se soigne ? :o
0
Utilisateur anonyme

salut elendill

rassure moi ta carte graphique est bien branché ,sur ton écran ,en gros cable de gtx460 a écran ..hein ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Heu... oui même branchée à deux écran d'ailleurs mais en DVI. Et je n'utilise pas la sortie mini hdmi.
0

mmmh combien de watt degagent ton alim ?
0

500... je l'ai changé expres quand j'ai mi la carte
0