Je cherche un bon forum de discussion libre

Fermé
Bagnougoinx - 7 nov. 2011 à 01:43
 SoleilDeWindows13 - 16 janv. 2012 à 10:15
Bonjour,


Alors voilà, j'adore échanger, parler de tout et de rien avec tout le monde et jusqu'à maintenant je ne l'ai fais que sur un seul et unique forum: le 18/25 de jeux vidéo.com

Le gros avantage de ce forum c'est qu'il est extrêmement vivant, il y a un nouveau sujet tous les deux secondes et les réponses y sont rapides, mais hélas on y trouve d'innombrables troll, des gens agressifs, méprisant, condescendants et même des pros Hitlérien ..

Ce forum accueille tous les prétentieux élitistes qui se croit plus pure ou plus noble que certaine catégorie d'être humain et ça devient insupportable, les bannissements sont monnaies courants mais uniquement pour des conneries, les personnes les plus mal intentionnés semblent parfaitement s'intégrer aux forum et n'ont rien à y redire..

En gros je cherche un forum aussi dynamique que le 18/25, mais où la modération s'applique bien...
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié par Chris 94 le 8/11/2011 à 00:24
Bonsoir,

Deviens membre de CCM et tu pourras accéder au Café des membres.

Dans quelques jours ou semaines, tu protesteras aussi sur la qualité de ce forum, les insuffisances de la modération, les membres qui sont (te semblent) arrogants ou politiquement incorrects. Comme le Café se veut un espace de discussions à bâtons rompus, les glissements de sujets (trolls) y sont fréquents...

A toi de voir.

Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
35
Alors là où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est que des abrutis il y en a partout

Mais juste une question, connais tu vraiment le 18/25?

Car il faut savoir que là bas on dépasse des limites encore jamais franchises, on y atteint le point godwin en moins de 10 mn par topic (il y a des néos-nazis sur ce forum), que la discrimination bats son plein, qu'il s'agisse de racisme, de discrimination physique, ou encore lié au rang sociale (les vannes sur le niveau d'étude, l'activité professionelle) tout y passe

C'est tout juste si je ne suis pas surpris quand un topic échappe à ce genre de problème,,

Alors je doute que tous les forums soient comme ça, d'autant que j'en connais des sympas, mais ils sont trop spécifique, c'est un blabla que je recherche, mais pas sur jeux vidéo.com
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 nov. 2011 à 00:30
Je l'avoue, je ne connais pas ce 18/25... sauf que, quelque part ailleurs dans CCM, il vient aussi d'être pris comme exemple de forum, disons, particulier. Bon, si là-bas, ils souhaitent tourner comme cela, ça les regarde.

Pour répondre à ta question initiale, je connais très peu de forums "généraux". CCM fait partie du groupe "CCM-Benchmark Network" et tu trouveras des liens vers ses autres sites en bas des pages, ici même. Peut-être y aura-t-il quelque chose qui te plaira.
-1
SoleilDeWindows13
16 janv. 2012 à 10:15
Bonjour,

effectivement inscrivez-vous et vous pourrez aller au Café des Membres. CCM est le meilleur forum, ainsi que ceux de son groupe !

Cordialement,
Soleildewindows13
0