Pixels noirs apparaissent rouges.

Conreik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Conreik -
Bonjour,
il y a quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easynote SB87) affiche les pixels noirs (et les plus foncés) en rouge.
Je sais pas trop quoi faire, j'ai installé les pilotes les plus récents de ma carte graphique (GeForce 8600m GT), j'ai enlevé la poussière du ventilo, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois, je tombe à cours d'idée.
Et vous ? Des idées ?

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Démmare en mode sans échec : si le problème persiste sur les même pixels, c'est que la dalle est défectueuse.
0
Conreik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que ça concerne tous mes pixels et ce, dès le démarrage.
J'ai eu ce matin quelques secondes avec un écran de nouveau normal et c'est repassé au rouge ...
0

Dalle défectueuse... ou nappe mal branchée.
0
Conreik

Ça s'est remis à marcher pendant que j'utilisais mon ordi ... Les mystères de l'informatique?
0

" Les mystères de l'informatique? "

Non, les mystères résolus de la physique : une nappe mal branchée se remet parfois en place toute seule grâce à la chaleur. C'est une conséquence courante d'un phénomène lié à la thermodillatation.
0
Conreik

Ah, bon à savoir. Merci !
0