Pixels noirs apparaissent rouges.
Conreik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Conreik -
Conreik -
Bonjour,
il y a quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easynote SB87) affiche les pixels noirs (et les plus foncés) en rouge.
Je sais pas trop quoi faire, j'ai installé les pilotes les plus récents de ma carte graphique (GeForce 8600m GT), j'ai enlevé la poussière du ventilo, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois, je tombe à cours d'idée.
Et vous ? Des idées ?
il y a quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easynote SB87) affiche les pixels noirs (et les plus foncés) en rouge.
Je sais pas trop quoi faire, j'ai installé les pilotes les plus récents de ma carte graphique (GeForce 8600m GT), j'ai enlevé la poussière du ventilo, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois, je tombe à cours d'idée.
Et vous ? Des idées ?
A voir également:
- Pixels noirs apparaissent rouges.
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Comter le nombre de pixel d'un couleur ✓ - Forum Graphisme
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook Messenger
J'ai eu ce matin quelques secondes avec un écran de nouveau normal et c'est repassé au rouge ...
Non, les mystères résolus de la physique : une nappe mal branchée se remet parfois en place toute seule grâce à la chaleur. C'est une conséquence courante d'un phénomène lié à la thermodillatation.