Probleme de SMTP wanadoo avec incredimail
Résolu
Stéphane
-
NCL92 -
NCL92 -
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec incredimail.
En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçois bien ceux de mes amis.
Mon compte est poutant bien configuré... enfin je pense.
Ayant une adresse wanadoo, j'ai mentionné lors de l'installation:
pop.wanadoo.fr (pour les mails entrants),
smtp.wanadoo.fr (pour les mails sortants qui ne sortent malheuresement pas!!! snif).
Il en est de même pour mon adresse sur laposte, Incredimail les reçoit mais impossible d'en envoyer non plus. J'utilise:
pop.laposte.net et smtp.laposte.net
Quelqu'un a t il eu le même soucis?
Avez vous une idée pour m'aider, ce serait très sympa.
Merci d'avance.
Stéphane.
J'ai un petit soucis avec incredimail.
En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçois bien ceux de mes amis.
Ayant une adresse wanadoo, j'ai mentionné lors de l'installation:
pop.wanadoo.fr (pour les mails entrants),
smtp.wanadoo.fr (pour les mails sortants qui ne sortent malheuresement pas!!! snif).
Il en est de même pour mon adresse sur laposte, Incredimail les reçoit mais impossible d'en envoyer non plus. J'utilise:
pop.laposte.net et smtp.laposte.net
Quelqu'un a t il eu le même soucis?
Merci d'avance.
Stéphane.
A voir également:
- Port smtp wanadoo
- Smtp outlook.fr - Guide
- Mail wanadoo bloqué - Forum Mail
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Mail
- Erreur smtp 535 - Forum Mail
- Wanadoo .fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
48 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouf !
je suis allé me ballader dans l'anti vurus
Il ya une rubrique "propriété de protection lors de l'accès"
et dans ce menu un tableau " port bloqués" et comme par hazard le port 25 était bloqué
(port 25 bloqué empèche les vers à diffusion massive d'envoyer ...) evidemment il empèche d'envoyer des vers mais aussi les messages c'est malin !
donc voilà mon problème résolu.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé
GG
je suis allé me ballader dans l'anti vurus
Il ya une rubrique "propriété de protection lors de l'accès"
et dans ce menu un tableau " port bloqués" et comme par hazard le port 25 était bloqué
(port 25 bloqué empèche les vers à diffusion massive d'envoyer ...) evidemment il empèche d'envoyer des vers mais aussi les messages c'est malin !
donc voilà mon problème résolu.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé
GG
RE..
tant mieux content pour ta femme et pour moi car je connais pour ma boite d'outil incrédimail une autre astuce pour régler ce prob de message sortant qui NE SORT PAS..!
A+ dionisos75
l'autodidacte..et alors..!!
tant mieux content pour ta femme et pour moi car je connais pour ma boite d'outil incrédimail une autre astuce pour régler ce prob de message sortant qui NE SORT PAS..!
A+ dionisos75
l'autodidacte..et alors..!!
Moi mon problème est le meme et je suis sur orange, j'ai bien tapé
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
j'ai meme essayé en metttant wanadoo à la place et ça me met toujours ce message :
Echec de la connexion au serveur sortant: 'smfp.wanadoo (ou orange).fr'
Veuillez réessayer ultérieurement.
Quelqu'un peu m'aider ???
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
j'ai meme essayé en metttant wanadoo à la place et ça me met toujours ce message :
Echec de la connexion au serveur sortant: 'smfp.wanadoo (ou orange).fr'
Veuillez réessayer ultérieurement.
Quelqu'un peu m'aider ???
bonjour à tous
qqu' un peut il me guider à résoudre mon probléme
je suis sur incredimail depuis pas mal de temps sans problémes Or depuis les vaccances je reçois tous mon courrier en double
Mon pc est il saturait de cookies ? Si oui dois je procéder comme indiquer par Dionisos Merci de me répndre
qqu' un peut il me guider à résoudre mon probléme
je suis sur incredimail depuis pas mal de temps sans problémes Or depuis les vaccances je reçois tous mon courrier en double
Mon pc est il saturait de cookies ? Si oui dois je procéder comme indiquer par Dionisos Merci de me répndre
Bonjour à tous.
Je viens d'installer incrédimail et j'ai un petit soucis.
Ayant une adresse cegetel, j'ai mentionné lors de l'installation:
pop.cegetel.net (pour les mails entrants),
smtp.neuf.fr (pour les mails sortants...enfin qui devrait sortir!!!).
Merci d'avance.
Hervé.
Je viens d'installer incrédimail et j'ai un petit soucis.
Ayant une adresse cegetel, j'ai mentionné lors de l'installation:
pop.cegetel.net (pour les mails entrants),
smtp.neuf.fr (pour les mails sortants...enfin qui devrait sortir!!!).
Merci d'avance.
Hervé.
j'ai un petit soucis entre mes mais aol et incredimail malgres lefait que cela a fonctionne depuis 2 ans là depuis 5 jours j'ai ce message d'erreur
Socket Error: 122, Port: 143, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante.
quelqu'un as til deja e le soucis
j'ai tout tester , vider les cookis, les temps, supprimer et reinstaller incredimail et mon compte aol
et rien ne fait
help
Socket Error: 122, Port: 143, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante.
quelqu'un as til deja e le soucis
j'ai tout tester , vider les cookis, les temps, supprimer et reinstaller incredimail et mon compte aol
et rien ne fait
help
Salut, moi j'ai le nouveau truc de messenger qui fait comme outlook mais en mieux, je suis chez orange, mais mon adresse est @wanadoo.fr, jusqu'à quelques jours, le smtp et pop avec wanadoo fonctionnaient et maintenant il me met qu'il ne reconnait plus le mot de passe, j'ai meme changé les mots de passes plusieurs fois sur orange, j'ai meme remplacé wanadoo par orange pour les smtp et pop avec toutes les combinaisons possible et rien a faire ca marche pas. quelqu'un pourrait il m'aider plz
merci
merci
bonjou r jai un blem avec incredimail jenvoi des mail et je recoi des notifiacation du message an anglais je comprend plus alors kavant il marchait tres biern
merci pour tous ceux qui m'ont aidé, en message entrant s'est pop3club-internet.fr et sortant smtp. neuf.fr
Il a fallu que je passe par assitance de club-internet qui s'es associé avec aol; et neuf
alors si ma petite expérience peut vous aider pour ceux qui sont à club-internet
Un merci à ceux qui nous aident sur ce forum, , malheuresement je n'ai pas assez de compétence pour associer tous les mots que vous nous indiquez mais le principal est arrivé à trouvé la solution,
Il a fallu que je passe par assitance de club-internet qui s'es associé avec aol; et neuf
alors si ma petite expérience peut vous aider pour ceux qui sont à club-internet
Un merci à ceux qui nous aident sur ce forum, , malheuresement je n'ai pas assez de compétence pour associer tous les mots que vous nous indiquez mais le principal est arrivé à trouvé la solution,
bonjour a tous je tiens a dire merci a tout le monde car j'avais du mal a parametrer incredimail je ne pouvais pas envoyer d'email .et grace a vous c'est resolu en 5mn en effet j'ai mis orange.fr pour le pop et en smtp j'ai mis mon fai donc neuf.fr et cela fontionne un grand merci a tous et bonne continuation^^
BONJOUR
JE VOUS EXPLIQUE MA DEMANDE
HIER J AI CASSE MON PC ET JE L AI DONC REMPLACE DE SUITE...
HIER SOIR J AI RÉ INSTALLE TOUS LES PROGRAMMES QUE J AVAIS
SKYPE..
MSN..
GOOGLE CHROME..
ET INCREDIMAIL...ETC
JUSTEMENT POUR CE DERNIER J AI L IMPRESSION QUE JE NE RECOIS PAS TOUS LES MAILS QUE JE RECEVAIS AVANT.... DES MAILS CONCERNANT DES COMPTES CLIENTS EX: SONY. TOP ANNONCES. CESSION ENTREPRISES... ETC.....
EST IL POSSIBLE QUE MON COMPTE N AI PAS ETE RECONNU (VERSION GRATUITE D INCREDIMAIL)
J AI FAIT DES ESSAI ET J ENVOI ET JE REÇOIS LES MAILS SANS AUCUNS SOUCIS, C EST SIMPLEMENT QUE JE REÇOIS PLUS LES MAILS QUE JE RECEVAIS AVANT SUR MON ANCIEN PC.
J ESPÈRE AVOIR ÉTÉ CLAIR...
MERCI DE VOS RÉPONSES
NOE
JE VOUS EXPLIQUE MA DEMANDE
HIER J AI CASSE MON PC ET JE L AI DONC REMPLACE DE SUITE...
HIER SOIR J AI RÉ INSTALLE TOUS LES PROGRAMMES QUE J AVAIS
SKYPE..
MSN..
GOOGLE CHROME..
ET INCREDIMAIL...ETC
JUSTEMENT POUR CE DERNIER J AI L IMPRESSION QUE JE NE RECOIS PAS TOUS LES MAILS QUE JE RECEVAIS AVANT.... DES MAILS CONCERNANT DES COMPTES CLIENTS EX: SONY. TOP ANNONCES. CESSION ENTREPRISES... ETC.....
EST IL POSSIBLE QUE MON COMPTE N AI PAS ETE RECONNU (VERSION GRATUITE D INCREDIMAIL)
J AI FAIT DES ESSAI ET J ENVOI ET JE REÇOIS LES MAILS SANS AUCUNS SOUCIS, C EST SIMPLEMENT QUE JE REÇOIS PLUS LES MAILS QUE JE RECEVAIS AVANT SUR MON ANCIEN PC.
J ESPÈRE AVOIR ÉTÉ CLAIR...
MERCI DE VOS RÉPONSES
NOE