Probleme de SMTP wanadoo avec incredimail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Smtp wanadoo.fr
- Smtp hotmail - Guide
- Smtp gmail ne fonctionne pas ✓ - Forum Gmail
- Problème messagerie wanadoo aujourd'hui - Accueil - Mail
- Emails bloqués : smtp.gmail.com doit être corrigée, comment - Forum Gmail
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Mail
48 réponses
depuis vendredi je me prends la tete pour la meme raison!!!je receptionne tous les messages, les miens restent coinçes,toujours la meme reponse ,erreur a la tentative d'envoi au serveur ,reassayer + tard,j'ai telephonné ce matin au 3900,le technicien a tout vérifie,les serveurs entrant et sortant sont fonctionnels,le probléme vient d'incredimail,je m'entete de l'exploiter,le trouvant sympa!!!beaucoup me dise que cette boite est une source de problemes!!en + ils repondent en anglais,au secours une solution radicale,;;;;;;;j'ai avast comme anti virus.
bonjour christian ,merci pour ta reponse ,j'ai tente ton conseil
pop3.orange pour serveur entrant
smtp.orange pour serveur sortant
a la place de 25 j' ai mis 587
toujours echec ,je te souhaite une bonne journée
pop3.orange pour serveur entrant
smtp.orange pour serveur sortant
a la place de 25 j' ai mis 587
toujours echec ,je te souhaite une bonne journée
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 232
11 août 2010 à 13:15
11 août 2010 à 13:15
smtp.orange.fr
Coucou! pour ma part je ne pouvait pas envoyé de mails avec mon adresse orange mais avec mon adresse gmail oui! et la j'ai vue que mon gmail étais définie en compte par défaut! J'ai mis Mon mail orange en par défaut et la MIRACLE! sa à fonctionné! Si cela peut t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela est arrivé à un ami ...
Après qqs heures de recherches (paramètres, pare-feu, etc) ... je me suis rendu compte que son ordinateur s'appelait "PC de René" (avec un accent) .
J'ai modifié cela (panneau de configuration - système - Nom de l'ordinateur) j'ai enlevé le caractère accentué ... et depuis, ça marche normalement ...
Mais je ne sais pas pourquoi !
Après qqs heures de recherches (paramètres, pare-feu, etc) ... je me suis rendu compte que son ordinateur s'appelait "PC de René" (avec un accent) .
J'ai modifié cela (panneau de configuration - système - Nom de l'ordinateur) j'ai enlevé le caractère accentué ... et depuis, ça marche normalement ...
Mais je ne sais pas pourquoi !
hybris85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 15:21
23 juil. 2012 à 15:21
Bonjour à tous.
Mon mari a un gros souci avec Incredimail depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver une solution.
Il a incredimail depuis des années et tout d'un coup le serveur sortant ne marche plus. Nous sommes chez free, il a une adresse hotmail.fr. J'ai tout essayé, j'ai changé l'adresse du serveur sortant en mettant le fai. j'ai essayé de changer la porte... ca marche pasc'est un problème avec son adresse parce que j'ai confiuguré mon compte yahoo pour voir et sa marche très bien!!!
Help!!!!! En plus c'est l'adresse du boulot alors c'est vraiment super important!!!
Ps: Je lui ai proposé de prendre un autre logiciel mais c'est pas vraiment un pro de l'informatique alors le moindre changement lui demande beaucoup d'effort!!!
Mon mari a un gros souci avec Incredimail depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver une solution.
Il a incredimail depuis des années et tout d'un coup le serveur sortant ne marche plus. Nous sommes chez free, il a une adresse hotmail.fr. J'ai tout essayé, j'ai changé l'adresse du serveur sortant en mettant le fai. j'ai essayé de changer la porte... ca marche pasc'est un problème avec son adresse parce que j'ai confiuguré mon compte yahoo pour voir et sa marche très bien!!!
Help!!!!! En plus c'est l'adresse du boulot alors c'est vraiment super important!!!
Ps: Je lui ai proposé de prendre un autre logiciel mais c'est pas vraiment un pro de l'informatique alors le moindre changement lui demande beaucoup d'effort!!!
Pour ma part, j'avais le même problème (je suis aussi chez orange) réception mais message d'erreur pour les envois. J'ai simplement changé le nom de mon PC (car d'origine il s'appelait "Propriétaire_de_PC" avec un accent) en le remplaçant par UN NOM SANS ACCENT et ça marche ! J'espère que cela pourra vous débloquer aussi.
Amitiés à tous
Claude
Amitiés à tous
Claude
11 août 2010 à 03:53
smtp.orange.fr