Comment démasquer BBM ?

Fermé
TheMama722 - 6 nov. 2011 à 19:42
 Samuel - 21 nov. 2011 à 16:55
Bonjour, j'ai masqué sans faire expres l'application BBM sur Blackberry et j'aimerais là démasquer mais je ne sais pas comment. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 696
6 nov. 2011 à 19:44
Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
7 nov. 2011 à 19:12
Bonsoir,

Il te suffit, une fois sur le menu ou le dossier contenant ton application BBM, d'appuyer encore une fois sur la touche "menu" et de sélectionner "tout afficher". Là normalement toutes les icônes masquées vont refaire surface, tu sélectionnes l'icône du BBM et tu appuies sur la touche menu, tu décoches cette fois l'option "masquer" que tu trouveras cochée déjà.

Si après avoir fait la première manoeuvre tu ne retrouves toujours pas BBM, c'est qu'il faut le réinstaller tout simplement, en allant sur App World comme tu dois le savoir.

Note: la procédure pourrait légèrement changer selon la version de ton OS, j'ai l'OS 6 sur le miens.

Ciao!
0
Merci de ce post ! il m'a été très utile !
0