Probleme de PC apres foudre
grotah
Messages postés
37
Statut
Membre
-
grotah Messages postés 37 Statut Membre -
grotah Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
un jour d'orage la foudre a tapé à l'intérieur de chez moi, à la suite de cette mésaventure mon ordinateur ne s'allume plus, j'avais pris soin de le débrancher mais il a quand meme pris un coup.
j'ai espoir de le revoir s'allumer un jour car quand je le branche il manifeste un léger bruit et au niveau de la prise un petit bzzt se fait entendre. Je voulais avoir un avis avant de l'emmener en réparation. c'est un Acer Aspire (je ne sais plus quelle version mais le boitier est comparable au M5)
puis je changer une piece en particulier ? ou acheter un autre ordi pour rassembler des piece...
un jour d'orage la foudre a tapé à l'intérieur de chez moi, à la suite de cette mésaventure mon ordinateur ne s'allume plus, j'avais pris soin de le débrancher mais il a quand meme pris un coup.
j'ai espoir de le revoir s'allumer un jour car quand je le branche il manifeste un léger bruit et au niveau de la prise un petit bzzt se fait entendre. Je voulais avoir un avis avant de l'emmener en réparation. c'est un Acer Aspire (je ne sais plus quelle version mais le boitier est comparable au M5)
puis je changer une piece en particulier ? ou acheter un autre ordi pour rassembler des piece...
A voir également:
- Probleme de PC apres foudre
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
héhé je sais bien, mais quand j'ai demonté pour voir (en sachant que je n'y pourrait rien) j'ai vu que "la prise" femelle se trouve dans un boitier avec un petit ventilo... pour savoir si c'est ça ^^
sinon je peux en trouver ou ?
sinon je peux en trouver ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question