Comment savoir qu'un contact m'a bloquer ?

Résolu/Fermé
salomi - 29 août 2006 à 18:41
 scenix - 20 juin 2009 à 19:40
salut a tous
j'aimerai savoir comment je pourrai connaitre les contacts qui m'ont bloquer sur msn, j'ai deja trouver une question qui ressemble a la mienne sur ce forum(outils+option+cofidentialité...)mais ca n'a pas marcher je n'est trouvé que les contacts que j'ai bloqué moi meme.
merci d'avance pour votre aide

59 réponses

Moi ji arrive pas tp !!! mes es bien
0
Il ne faut jamais donner son adresse mail et son mot de passe car gràce à ceci les gens on accès à vos E-mail.Meme un organisme francais ne vous demandera jamais cela donc faites super attention
0
Agent47.it Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 4
23 juin 2008 à 02:07
va sur http://quimabloquer.c4.fr ou un truck commmeca
0
slt
je voudrait savoir si quel qu'un m'a bloquer sur msn comment je peut savoir
reponde moi vite svp sur mon adresse
merci
orvoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je connait un cite pour savoir qui ta bloker ces www.blockstatus.com et sa marche je vien de voir qui ma bloker bis
0
ce genre de forum sert à voler vos identifiants...
0
ben il te suffit d'aller sur google et tu met qui ma bloquer sur msn messenger et la il vont te demander ton adresse etton mot de asse et normalement tu pourrra voir les gens qui ton bloquer etausi les gens que toi tu a bloquer
0
je pense que si tu énerve quelqu'un sur msn et que quand tu lui parle il repond plus sa veut dire que il ta bloquer et je pense qu'il t'avertir par exemple: il dit vous pouvez pas envoyer de message a ce conctact car il vous a bloquer ou sinon il dit que vous pouvez envoyer des messages a ce conctact il vous parlera pas car il vous as bloquer.
j'espère que tu comprend mon message et que si tu est une fille et que tu a moins de 10ans on pourras peut-être se rencontrer sur msn et je t'assure j'ai que 9 ans et je cherche des copines voila j'ai tout dit au revoir et a bientôt peut-être.
0
On peux pas savoir , arettez de tomber dans le panneau des sites qui vous demandent votre mot de passe ,
vous allez rien voir du tout à part votre compte hacké :D
0
vincenty2x2 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
2 janv. 2009 à 04:49
Arrêtez de spammer,ce forum n'est pas un forum de spam,et je crois que la personne veut une réponse,pas des bonjour ca va oui toi?!
Bon,eh bien je ne te conseille pas vraiment des programmes du type marquez votre mot de passe et votre e-mail,car la plupart du temps ils te volent ton compte.Si tu as beaucoup de contacts,des amis et vous avez tous les deux la meme personne dans votre compte,eh bien tu peux lui demandé si la perosnne concernée est en ligne,si oui elle t'a bloquée.Il n'existe pas vraiment de programmes fiables pour ce type de probleme;)
0
salem:
moi aussi javé le meme probleme que toi mi mtn hamdoulah jai trouvé l'asstuce:
c tu a telecharger msn plus tu peu reconnetre les personne qui vous a bloqué
tu sui les étape suivant:
tu click sur plus!+nettoyer la liste des contact+tt an ba tu click sur la caz (contact qui m'ont dans leur liste)
et c tu na trouvé l'un de tes contact dans cette liste ca veut dire il vous a bloqué .
et ca va réussi inchalah
0
je veux savoir si mon contacte ma bloquer?
0
j'ai pas tout lu car les reglements de comptent ne m'interessent pas ! mais pour savoir direct si une personne ta intseré ou bloqué, vas dans le menu outils > options et dans l'onglet confidentialité affiche la liste de contact. si les lignes des contacts y sont, tu es dans ses contacts, si tu n'y es plus, tu es bloqué.
0
routard44 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 1
4 avril 2009 à 19:25
la réponse à la question "comment savoir qu'un contact m'a bloqué?" est sur ce post

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11720245 qui me bloque sur msn
0
il faut y aller sur ce site pour savoir qui ta bloqué c Www.queblock.com/fr
0
casablancaise
3 mai 2009 à 11:53
ma bloqué moi sur msn
0
je veux savoir si un contact m'a bloqué ou suprimé
0
salut a tous. je tiens a vous prevenir car plus haut un dis qu'il faut aller sur "bloquo" pour savoir qui vous a bloqué! faux allez sur "comment ca marche" il y a une expliquation avec une liste de pseudo-site qui sois disant permette de savoir qui vous a bloqué et en fait ils ont repris des texte des conditions d'utilisations d'ailleur de bloquo qui dit bien qu'en fait en laissant vos identifiant ils s'en servent pour vous truffez de pub par la suite et filer votre adresse a qui la voudra.... la bonne reponse a savoir qui vous a bloqué et net et claire par tibo. alors conseil arretez de croire et surtout ne lachez pas vos identifiants a tous va.
0
Hum... Les gens sont vraiment desespérés...
SOrtez dehors....
MSN = POUR LES NO-LIFE

ps: surtout quand on passe son temps à rechercher qui nous a bloqué...

COrdialement à tous les gens qui veulent savoir qui les ont bloqués !
-2
nan mé alor toi ta un probleme, si on va sur msn c parce ke soi il ne fé pa bo dehors et den se ka la c soi la télé soi msn, ou soi c pour organiser notre aprem avec des pote. donk o lieu de maarké MSN=NOOO LIFE tu feré mieu te de regarder aven de critiker lé gen ke tu ne konné pa.
0