Comment savoir qu'un contact m'a bloquer ?

Résolu/Fermé
salomi - 29 août 2006 à 18:41
 scenix - 20 juin 2009 à 19:40
salut a tous
j'aimerai savoir comment je pourrai connaitre les contacts qui m'ont bloquer sur msn, j'ai deja trouver une question qui ressemble a la mienne sur ce forum(outils+option+cofidentialité...)mais ca n'a pas marcher je n'est trouvé que les contacts que j'ai bloqué moi meme.
merci d'avance pour votre aide

59 réponses

coucou

je voudrais savoir si vous ne conaiisieré pa une adresse spéciale pour savoir qui nous a bloké de sn msn

merci de me répondre
a+
1
qui me bloque
1
slt,
petite astuces,cree un nouvel msn et entrer l'adresse de la personne connecter vous avec votre nouvelle adresse avec Windows messenger et avec votre adresse que vous utliser quotidennement et regarde si il est "en ligne" sur tes 2 adresses en meme temps . Voila il faut juste etre brillant
ciao
0
tu es vraimen con
mé vraimen tro con a fair tou sa
et tu pense etre bruant annimal
0
nono88888888 > anass
6 oct. 2008 à 19:07
C'est pas simpa se que tu lui a dit mon trete pas les gens de con comme ça sens raison
va te faire voir
pas amicalement nono88888888
0
Shaolin > nono88888888
11 mars 2009 à 11:35
Moi aussi c nono ! Tu t'appelle Noémie ?
0
oui meme probleme et comment savoire quelqun ma suprimè
0
Très bien vuuuuuuu, merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que tu m'a bloque
0
savoir qui ma bloquer sur msn merci
0
qui est la
0
katiya > lisoune
28 nov. 2008 à 17:10
www.queblock.com/fr tré facile nn
0
katiya > scorpion
28 nov. 2008 à 17:13
c moi
0
bibiche > lisoune
8 févr. 2009 à 00:24
qui m'a bloquer sur messager qu'un les son nom
0
sur ce site, le probleme c'est qui me diZz qui a des gens qui m'on bloker alors ki son en ligne :s:s:s
0
www.bloquo.com c votre reponse et la reponse d millier de gens.
bye
0
Niko. Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
16 févr. 2008 à 23:59
Ou Sinon va dans Kimeblok.com !
0
violette8787
15 mars 2008 à 10:26
enfaite bloko et comme tt les otre site montre ki ton suprimer dmsn c tt et moi je cherche pr savoir ki ma bloker mm sil ma pa supprimer c assez urgent en + oui créer une otre adress mai fodrai il encore kil accepter les adress kil connai pa ossi et dc voila javai installer un logiciel patch de www.msncreative.com mais jle retrouve pa ds mo ordi dc voila si kelk1 peu maider merci
0
atomik-bobx@live.fr
16 mars 2008 à 16:45
Je veut savoir si ce contact ma bloké
0
FHTDDHDFRDRDKJ
0
violette8787
16 mars 2008 à 17:22
oui mai les sites kiblok et bloko on voi pa si kelk1 ta bloker sans te supprimer dmsn c pr sa .
0
c'est si la kiblok et kebloko sont des site d'arnakeur j'en ait fait frais!
0
vangardis Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
17 mars 2008 à 11:21
pour les histoires de contacts bloqués sur msn veuillez lire ceci

http://www.vangardis.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=1&id=74

merci
0
Merci...très instructif..alors on ne peut pas savoir en fait ou bien y'a t'il une manip simple et sûre?
0
cc tou lmonde je voudré savoir si vou conéssé des site pour alé sur msn svp je vou remerci
0
cela qui mon bloker
0
qui me bloc
0
merci pour tout ja i rien a tu dire j arrive pas a trouves des mots je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
salut a tous
j'aimerai savoir comment je pourrai connaitre les contacts qui m'ont bloquer sur msn, j'ai deja trouver une question qui ressemble a la mienne sur ce forum(outils+option+cofidentialité...)mais ca n'a pas marcher je n'est trouvé que les contacts que j'ai bloqué moi meme.
merci d'avance pour votre aide
0
alors c vrai que les blonde sont vraiment plus conne que les brun sa me desepere
0
un truc que je pense fiable ces checkmessenger voila bisous
0
comment je peut savoir qui me bloque
0
Le principe du blocage, c'est que tu ne peu pas savoir si tu a été bloqué ou pas. Le systeme outil, liste rouge, supprimer, est encore le mieux pour savoir ou pas...
Fiable a 50%...et oui!!!
Bonn chance a tous dans votre quete du "qui m'as bloquéé???"
0
télécharge amsn et regarde ceux qui ont une croix rouge a coté d'eux sont les contacts qui t'ont bloqués
0