Skyrim VOSTFR

Fermé
AuKosS - 6 nov. 2011 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2011 à 19:46
Bonjour,
Visiblement le débat sur les mots magiques a pris une sale tournure. Je viens ici car je me pose la même question Dakeyrias, sera t il possible via steam ou autre (mis à part téléchargement d'une version US piraté en remplaçant le .esm de base pas le .esm de la version française. Je l'avoue j'avais effectué cette manip pour avoir la vostfr dans FNV) j'ai précommander le jeu sur steam et au grand nombre de vidéo tiré du making-off les doublage anglais on l'air d'une qualité hors du communs et j'adorerais joués dessus plutôt que sur une vf qui à de grande chance d'être moyenne voir nul. Dans le pire des cas je ferais avec la vf. Merci d'avance pour vos réponse. ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 14:50
Bonjour,

Ba quand tu l'aura tu mettras en anglais.. Pas besoin de faire je ne sais quoi.
0
C'est bien ce que je compte faire mais comment puis je faire après pour avoir les sous titres en Fr avec les items, etc... je veux juste les doublage anglais et je ne sais pas si steam à cette option ou si quelqu'un sait si l'on pourra in-game (Skyrim) choisir VOSTFR. Après sinon je jouerais entièrement en anglais je parle anglais couramment, mais j'ai toujours préféré avoir les sous titres vf et nom d'items je me sens plus à l'aise et il m'arrive dans certains jeu (surtout les RPG dont Skyrim fait partis) de ne pas comprendre certains termes "techniques". Après dans le pire des cas je ferais avec, mais j'essai de voir d'avance si je pourrais avoir une VOSTFR car je foncerai sur le jeu dès ça sortie (pas cours pendant 3jours à partir du 11! je fait le pont le samedi. REBELLE AIGHT!) ;)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 19:46
Effectivement, mais ça je pense qu'on le saura à sa sortie. Après peut etre un système comme pour Deus Ex Human Revolution le DLC ou l'on peut jouer avec les voix en anglais et tout le reste en français. Il faudra voir dans les options audio et video.
0
Reste plus qu'a attendre la sortie pour voir alors... merci pour votre aide. ;)
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 19:46
Oép ! De rien :)
0