[komment copier la photo profil de msn]

niko -  
ordigami Messages postés 346 Statut Membre -
bonjour a tous!! Ba voilou jvoudrais savoir comment copier l'image du profil sur msn because j'ai tout essayé é j'y arrive pas!! Et comme j'y connais pas grans chose c'est difficile.Je précise que c'est une photo sur le profil et pas une image.Je sais c pas si ca change kelke chose. Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

finghin

que se soit une image ou une photo ne change rien.
Il y a pls façon de le faire, mais une des plus simples, c'est , deja d'avoir MsnPlusLive (il est facilement trouvable), ensuite quand il est installé, telecharge le plug-in coresspondant Download Statusbar , ici c'est le 3eme en partant de la fin (yen a plein d'autre)
voila, j'espere que tu y arivera
3
ordigami Messages postés 346 Statut Membre 46

au pire tu fait le truc tout con avec la touche "impr ecr syst" (ou kelkechose du genre en fonction de ton clavier) tu vas dans paint et tu fait un coller
0
gregthebest Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous vola un logiciel a telecharger pas complique du tout il faut telecharger : " MsnReaper " telechargeable sur:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/39214.html

ce logiciel est tout bete il n y a juste qu a l ouvrir enregistrer le photo voulue et se rendre dans msn allez dans modifier l imge perso puis parcourir choisir la photo voulue et l enregistrer et l utiliser comme image perso c tout voila .
salut a tous et bon courage car e m arrete la pour les dicusions
tchao.
-2
narutodu17

tu va choisir une image sur google tu fait clik droit tu mais enregistrer sous et pis voula a++
-5