[VBA] Garder valeur a la place de "FAUX"
dark38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dark38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voici mon probleme sur excel :
Sur une feuille j'ai une colonne de J10 a J34 qui contient sur chaque ligne une formule qui permet d'afficher une valeur heure par heure.
Par exemple il est 09h37m donc pendant l'heure 9 ma valeur s'affiche dans la cellule J14 (j'ai commencé par 5h) et toutes les autres ligne m'affiche "FAUX".
Ce que je voudrais se serai qu'a chaque fin d'heure style 09h59m50s ca m'enregistre la valeur pour que je puisse la garder dans la colonne M... et ainsi de suite .
Pouvez-vous m'aider ? svp
bonne journee
Voici mon probleme sur excel :
Sur une feuille j'ai une colonne de J10 a J34 qui contient sur chaque ligne une formule qui permet d'afficher une valeur heure par heure.
Par exemple il est 09h37m donc pendant l'heure 9 ma valeur s'affiche dans la cellule J14 (j'ai commencé par 5h) et toutes les autres ligne m'affiche "FAUX".
Ce que je voudrais se serai qu'a chaque fin d'heure style 09h59m50s ca m'enregistre la valeur pour que je puisse la garder dans la colonne M... et ainsi de suite .
Pouvez-vous m'aider ? svp
bonne journee
A voir également:
- [VBA] Garder valeur a la place de "FAUX"
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Excel supprimer formule mais garder valeur - Forum Excel